affichage miniature Xpress disparue

fabrice33

Membre confirmé
30 Janvier 2009
15
0
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait résoudre mon soucis d'affichage des miniatures d'Xpress dans les îcones .

L'affichage des miniatures a disparu depuis plusieurs jours, chez Quark le support technique me donne des solutions genre :
"[FONT=&quot]Vous pourriez essayer la manipulation ci-dessous :[/FONT]
[FONT=&quot]Cliquer sur le fichier QuarkXPress CTRL + CLIC et puis> ouvrir avec > et en suite sélectionnez un autre program que QuarkXPress et puis, changer le vers QuarkXPress encore.[/FONT]· [FONT=&quot]Aussi, vous pouvez essayer d’ajouter l’extension . qxp avec le fichier et voir si cela résout le problème."[/FONT]
[FONT=&quot] Rien ni fait, maintenant il pense que le problème vient [/FONT]du système d’exploitation ou bien des préférences de compte utilisateur et il me renvoie chez le SAV mac OS. j'ai supprimé le fichier "com.apple.QuickLookDaemon.plist" des préférences utilisateur , redémarré, et rien n'y fait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...


Mon MAC est un MAC pro 2 x 2.8 Ghz avec un sytème Léopard 10.5.8


Merci d'avance a toute personne qui veut biense pencher sur mon cas.


[FONT=&quot]Cordialement
[/FONT]
 
Tu veux parler des icones liées à l'application ou du plut-in quicklook, qui ne dépend pas de Quark ?
 
Ou des îcones document sur le bureau et/ou dossier ?
 
Je veux parler des icônes liées à l'application (donc du plug-in quicklook) et aussi de la prévisualisation dans la zone de dialogue d'ouverture de Quark.

Tous les fichiers enregistrés en version 8 me font cette bizarrerie, les fichiers qui sont encore enregistré en version 4 me donne une prévisualisation dans la zone de dialogue ouverture, et la miniature dans les icones s'affiche correctement (seulement pour les fichier issue de la version 4).

Pour info j'ai la version 8.5.1 d' Xpress

En bref :

Fichier en version 8 : aucune miniature, ni prévisualisation dans la boite de dialogue ouvrir d'Xpress.
Fichier en version 4 : miniature ok dans les icônes, et previsualisation OK dans boite de dialogue ouvrir.