Afficher les ecriture disque dur

supergrec

Membre expert
Club iGen
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
Bonjour,

J'aimerai connaitre les activités ( écriture ) de mon disque dur.

En gros connaitre quel éléments il a écrit et a quel moment.

Je m'explique, j'était tranquillement en train de surfer sur web, quand je constate que mon disque dur commence a perdre des Go.

Istats menu m'annonce 82 Go restant, 10 min plus tard alors que je n'es rien installer je vois 73 Go restant.

Quelque Mo je veut bien comprendre et pas me prendre la tête mais presque 10 Go y a des quoi ce poser des question.

Si quelqu'un connait une astuce pour consulter l'historique des activité disque et ainsi découvrir ce qui ces passer.

Merci pour vos réponse.
 
Bonjour,

J'aimerai connaitre les activités ( écriture ) de mon disque dur.

En gros connaitre quel éléments il a écrit et a quel moment.

Je m'explique, j'était tranquillement en train de surfer sur web, quand je constate que mon disque dur commence a perdre des Go.

Istats menu m'annonce 82 Go restant, 10 min plus tard alors que je n'es rien installer je vois 73 Go restant.

Quelque Mo je veut bien comprendre et pas me prendre la tête mais presque 10 Go y a des quoi ce poser des question.

Si quelqu'un connait une astuce pour consulter l'historique des activité disque et ainsi découvrir ce qui ces passer.

Merci pour vos réponse.

??? :confused:
 
Grace CCC et une sauvegarde incrémentale, je constater l'apparition du fichier MobileSync.

Celui ci se trouve dans mon dossier user/ bibliothèque.

Dans le fichier mobilesync, il y a un sous dossier Backup soit un total de 8,57 Go

Qu es ce que ces que ca ? puis je le supprimer sans risque ?
 
Grace CCC et une sauvegarde incrémentale, je constater l'apparition du fichier MobileSync.

Celui ci se trouve dans mon dossier user/ bibliothèque.

Dans le fichier mobilesync, il y a un sous dossier Backup soit un total de 8,57 Go

Qu es ce que ces que ca ? puis je le supprimer sans risque ?

Lol décidément CCC t'aura vraiment rendu bien des services.

Fait un don pour ce Freeware :p lol
 
En général le mac, garde 4 version de sauvegarde de l'iphone si je ne me trouve pas.
Tu peux supprimer les anciennes.
Je te conseil de garder la plus récente.
Au cas où tu casse ton iphone, le perde, le tombe dans l'eau.

Lors de tes pertes de giga, ton iphone ou ton ipad était branché ?
 
Super merci, effectivement c'est bien mes sauvegarde iphone et ipad.

Apres une petite recherche sur itunes, j'ai donc supprimer les plus anciens ( résultat plus de 7 Go récupérer ).

Merci a tous.