age of mythology demo mac et legalite

ken-62

Membre confirmé
26 Décembre 2008
25
0
Bonjour a tous, j'ai plusieurs questions a vous poser si cela ne vous embete pas d'y repondre:siffle:

J'ai cherche pendant + d'1 heure un demo MAC d'age of mythology mais sans jamais rien trouve (que des MAJ et patchs mais pas la demo):mad:

J'ai aussi achete, il y'a quelque temps Age of mythology PC (j'avais pas encore mon mac :rose:)
est ce que j'ai droit de telecharger Age of mythology Mac et utiliser ma clé cd dessus?? (en restant dans la legalite bien sur ;) )

Si oui ou je peux telecharger la version complete?

Merci mille fois a qui me repondra!!!
 
Age of Mythology, comme toutes les version d'Age of Empires, a fait l'objet d'un portage du jeu PC par une société tierce, MacSoft chargée de la conversion du code source pour qu'il soit executable sur Mac.

Il faut donc payer cette société en vendant la version Mac indépendament de la version PC. En ayant acquis la version PC tu n'as pas contribué à la rémunération de MacSoft. N'espère donc pas être autorisé à utiliser une version Mac en utilisant le code de la version PC.
 
Merci bcp de la reponse rapide (mais qui detruit mes espoirs^^)

Y'a t'il des demos pour age of mythology mac?? si oui ou est ce que je peux les telecharger car je n'en ai pas trouve...

Merci encore
+
 
Je ne sais pas.... va faire un tour sur le site www.ludomac.com (dans la rubrique Téléchargement puis Démos)
 
Je ne l'ai pas trouve sur se site mais le probleme c'est que le jeu est en 7 dmg...:
Age of mythology.dmg.001
Age of mythology.dmg.002
Age of mythology.dmg.003
Age of mythology.dmg.004
Age of mythology.dmg.005
Age of mythology.dmg.006
Age of mythology.dmg.007

Mais je ne sais pas quoi en faire, j'ai teste slip and concact mais le fichier est illisible, que faire??

Merci bcp

+
 
Eh bien merci, je me suis fait plaisir: j'ai achete le jeu :)

Merci bcp de tes reponses sur la legalite

++

Très bonne initiative. Il est bien sympa en plus :D