Ah l'amour !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
87
Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

va lire Proust, tu verras ce que c'est de se demander ce qu'est l'amour, et c'est magnifiquement écrit;
smile.gif

[07 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout a fait en accord avec toi et merci au Grand Hôtel
de Cabourg d'avoir conserver l'ambiance de la chambre
de Marcel Proust
wink.gif

Swann, lui, ne cherchait pas à trouver jolies les femmes avec qui il passait son temps, mais à passer son temps avec les femmes qu'il avait d'abord trouvées jolies.

Autrefois on rêvait de posséder le cœur de la femme dont on était amoureux; plus tard, sentir qu'on possède le cœur d'une femme peut suffire à vous en rendre amoureux.

Marcel Proust

Mais, tandis que chacune de ces liaisons, ou chacun de ces flirts, avait été la réalisation plus ou moins complète d'un rêve né de la vue d'un visage ou d'un corps que Swann… Marcel Proust

tout à fait, moi çà!!
wink.gif

[07 octobre 2001 : message édité par alèm]

j'aime pas les baveux de l'académie française qui essaient de définir l'amour...... les chanteurs et les poètes non plus
l'amour c'est beau et c'est tout
smile.gif

ya pas de baveux à l'académie française, ya que des morts honorables mais pas géniaux (comprenne qui pourra)
wink.gif

et si t'aimes pas les poètes, c'est peut-être que tu ne les comprends pas
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

l'amour c'est beau et c'est tout
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De quel poême est tiré ce vers ?
grin.gif

de mon sub-cortex... je suis peut-être mononeural masi j'ai quand même des idées , faut pas croire
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et si t'aimes pas les poètes, c'est peut-être que tu ne les comprends pas
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai pas été très précis dans mon post : je n'aime pas les poètes qui font des définitions générales sur l'amour.... mais autrement j'aime bien la poésie
grin.gif
grin.gif

ouf j'ai eu peur pour ta santé mentale en ce moment entre les incursions de pcistes, l'erreur de Gwen (à mettre dans les annales) et les floraisons nocturnes de sirmacginette, rien ne tourne rond
grin.gif

chtle fait pas dire..... l'orbite de notre chère planète devient de moins en moin éliptique et de plus en plus anguleuse, on se demande ou on va.
grin.gif
grin.gif

Heu !!!

bon je ne vais pas faire dans la romance de toute manière Sir connait mon avis en privé.

Je ne sais plus où je l'ai lu, je me demande même si ce n'est pas sur ce forum, je cite de mémoire

l'amour c'est vivre à deux les emmerdes que l'on aurait jamais eu si l'on était resté tout seul
grin.gif
grin.gif

boum explosée la romance
grin.gif

oui bon d'ac ce n'est pas poétique
smile.gif

faut pas tafeter à ma femme hein
wink.gif

@+

t'en fait pas on est des tombes mais...
vivre à deux,c'est résoudre là deux les problèmes irrésolubes seul....

bon selon les neurologues l'amour n'est qu'une résultante de reactions chimiques...

moi je suis asses d'accord
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bon selon les neurologues l'amour n'est qu'une résultante de reactions chimiques...

moi je suis asses d'accord
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il faut ne jamais avoir connu l'amour pour penser ça

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais certaines réactions chimiques sont dangereuses ça ils ne le disent pas
grin.gif
grin.gif

@+

Statut
Ce sujet est fermé.