La contrepètrie du moment, suites...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sauf que la différence importante entre lui et moi, c'est que je ne fais pas appel quotidiennement à un dictionnaire de citations.
Et puis je ne suis pas en 1èreL.
Et puis j'ai trouvé que cette phrase allait bien avec les forums et avec mon pseudo.
Et puis je n'ai pas mis F. Nietzsche en gros et en gras derrière ma signature, comme d'autres l'ont fait avec Montaigne.
Et puis...

[13 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Sauf que la différence importante entre lui et moi, c'est que je ne fais pas appel quotidiennement à un dictionnaire de citations.
Et puis je ne suis pas en 1èreL.
Et puis j'ai trouvé que cette phrase allait bien avec les forums et avec mon pseudo.
Et puis je n'ai pas mis F. Nietzsche en gros et en gras derrière ma signature, comme d'autres l'ont fait avec Montaigne.
Et puis...

[13 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu pourrais en rajouter pas mal derrière ce et puis, je suis d'accord avec toi
grin.gif
grin.gif

Un seul bémol : si seulement SMG nous avait gratifié d'une citation par jour, on verrait la fin de son dico. Mais non, il économise, et notre calvaire s'éternise, avec moins d'une phrase par jour (alors qu'avec 1000 posts depuis juillet, il a une moyenne de 8 à 9 par jour : moins de 1/10 e de phrase jour, c'est la capacité de traitement d'un LC couplé à un SMG sauvage)
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on trouve ces "dollars" en francais sur un G3 ??? &gt;&gt;&gt; €€€€
Merci d'avance
(La speakerine brouille l'écoute du speaker qui a une panne de micro) &gt;&gt;&gt;A vous de jouer, mais uniquement si vous avez la réponse a ma 1ère question ;-))
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
si seulement SMG nous avait gratifié d'une citation par jour, on verrait la fin de son dico.<HR></BLOCKQUOTE>

Et puis
wink.gif
, en plus, on n'a le droit qu'à des auteurs au programme du bac français.

Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire,Montaigne, Voltaire, Montaigne, Voltaire (© Gribouille pour la mise ne page)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par INDELIBLE:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on trouve ces "dollars" en francais sur un G3 ??? &gt;&gt;&gt; €€€€ <HR></BLOCKQUOTE>

Qu'appelles-tu des 'dollars' en français ?

- des dollars sur un clavier français ? $ (à gauche de la touche 'return')
- des euros ? Alt + $ = €

En fait, je n'ai pas trop compris ta question (et puis les contrepétries me gonflent).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

'tention elle est pas facile celle là :

L'aspirant habite Javel

J'attends les réponses, bon courage...
grin.gif


'+
<HR></BLOCKQUOTE>

...ne serait-il pas question de spirale
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Pendant que nous tricotons des patins, au soleil les joues semblent cuire !<HR></BLOCKQUOTE>
 
Statut
Ce sujet est fermé.