ah mon isub

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous je viens de recevoir mon isub commander sur apple store le temps d'essayer et je suis tomber sur le cul franchement ça change des hp de l'imac mais petite question con! faut il débrancher l'isub ou peut on le laisser brancher en permanence meme l'imac eteind ???...A+
wink.gif
wink.gif

Ben moi il est branche tout le temps (comme le biG4 d'ailleurs pour pas que le serveur web tombe...)
et il est pas encore mort depuis 6 mois que je l'ai
smile.gif
smile.gif

En plus ca fait tres classe cette lumiere bleu sous le bureau la nuit...

Roro

Avant la lumière était verte, elle est passée au bleu il y a quelques temps.
Moi j'hésite entre prendre directement les soundstick (alors pas pour l'instant, j'ai l'AIRPORT, le scanner, l'imprimante... a acheter avant, un budget de tout de même 6000F), ou les APPLE PRO et le ISUB.
Que me conseillez-vous.
APPLE PRO 550F
ISUB 600F
OU SOUND STICK 1600F

fais gaffe, c'est un peu le bordel avec les derniers périphs audio Apple : tu peux vérifier à deux fois (en appelant directement l'AppleStore, c'est gratos) avant d'acheter pour savoir si ce que tu veux (la combinaison ApplePro+iSub avec ton Mac par exemple) est compatible avec ton Mac.
J'en connais un sur le forum (je ne sais plus qui mais il se reconnaitra) qui s'est retrouvé avec un iSub incompatible avec son Mac et Apple ne veut pas le reprendre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Du moins,je crois bien.<HR></BLOCKQUOTE>

comme je l'écrivais plus haut : rien ne vaut un coup de fil à l'AppleStore pour être sûr avant l'achat.

...iMac DV600 + HK soundsticks = impeccable !
L'iSub reste tout le temps branché pour bénéficier de l'ambiance de la petite "lumière bleue"
grin.gif

Sans aucun problèmes depuis plus de 8 mois...
Amitiés,
thebig