Ah quelle déception !

karcynat

Membre enregistré
2 Septembre 2008
8
0
Bon mardi matin à tous :)

Je viens écrire ici pour me soulager lol

Je suis certaine que la plupart des gens du forum ont vu les superbes publicités d'Apple vs PC..non seulement elles sont bien conçues, mais elles demeurent très drôles et très à propos que certains diront ;).

Qu'ils sont beaux les Imac, les Mac Book, les Power Mac etc. Et on clame tout haut que Apple c'est Apple...on paie plus cher mais pour cause, c'est de la grande qualité etc.

Mais quand arrive un bug....c'est moins drôle ouf.

J'ai acheté un Imac en octobre 2007. Quelques mois plus tard je l'ai agrémenté de Time Capsule. Prochain projet, un Mac Book Pro et pourquoi pas, changer mon IMac pour un Power Mac...........mais maintenant j'hésite beaucoup...:rose:..

Voici pourquoi : Mon écran a une tache...comme une ombre derrière ohhhh....C'est mon LCD..faut le changer... fiou mon IMac est encore sous la garantie. 3 mois plus tard...encore la tache...elle est revenue la vilaine grrrrr :mad: IMac retourne chez le doc....mais le verdict est un peu plus différent...Faut changer le LCD, le Power supply et mon disque dur qui a été endommagé à cause que ledit power supply était capout !:eek:

Ôhhh Apple, comme je t'ai aimé, cajolé, idolâtré mais
Ôhhh Apple, comme tu m'as déçue, désappointée, attristée

Mais oui, je sais que comme dans toute chose, on peut tomber sur un citron. J'aurais été moins surprise si le problème était survenu avec mon PC...bref, espérons maintenant que mon IMac roulera comme un neuf et qu'il sera en bonne santé pour trèssssssss longtemps ;). Je l'attends toujours...il se fait désirer le vilain lol

En terminant sur une note plus joyeuse (rires), à vos MAC prêts, partez ! vrooommmmm ;) :D

Bonne journée tout le monde !
 
Les boules.
 
Bonjour,
j ai eu le même genre de deception...
SAUF que moi ca a eu lieu au switch : j ai quitté un PC Dell qui marchait super bien depuis 3 ans et demi pour un sublime iMac... qui a planté dès le 1er démarrage...
La suite : 7 A/R chez le technicien Apple pour des reboot et des Freeze intempestifs, qui n ont jamais été solutionnés...
6 mois plus tard : ON CHANGE !!!! (c est pas trop tôt... )
J étais à 2 doigts de ne plus vouloir entendre parler de la Pomme (et me priver de ce bijou).

Mon citron est plus boooooo que le tien :D
 
Mon citron est plus boooooo que le tien :D

lollll jaune ou vert ton citron ? Le mien se fait découper en quartier héhé
 
Apple utilise des composants electroniques, souvent les mêmes que sur PC... Apple ne signifie pas :
"jamais de probleme". Ca peut arriver, c'est comme ca

Oui je sais, c'est malheureux et bien fâchant quand ça arrive par contre :mad:

Et gênant aussi quand je pense que j'ai pas arrêté de dire que je n'aurai plus de problème maintenant puisque j'ai un Mac tsé lolll J'ai l'air fine là hein mdrrrrrrrrr
 
Bonjour,
j ai eu le même genre de deception...
SAUF que moi ca a eu lieu au switch : j ai quitté un PC Dell qui marchait super bien depuis 3 ans et demi pour un sublime iMac... qui a planté dès le 1er démarrage...
La suite : 7 A/R chez le technicien Apple pour des reboot et des Freeze intempestifs, qui n ont jamais été solutionnés...
6 mois plus tard : ON CHANGE !!!! (c est pas trop tôt... )
J étais à 2 doigts de ne plus vouloir entendre parler de la Pomme (et me priver de ce bijou).

Mon citron est plus boooooo que le tien :D

Ouf pas le fun non plus tous ces troubles dès le départ ...:confused::(

J'ai un laptop Dell, une petite merveille sauf qu'il run sous Vista hiiiiiiiiiiii :siffle: lolll
 
Je suis persuadé qu'il existe des pannes chez Aston Martin ;)
 
Oui oui, 0 défaut ca n existe pas, 0% de rejet à l usine non plus...
Mais quand meme, un ordi qui sort du refurb est censé être re-testé et garanti sans vice....

Puis au boulot j'ai 6 ordis sous Unix, un sous XP et un sous Vista, au moins avec Leopard je me sens vraiment à la maison :D
Pour le montage vidéo, Final Cut est génial, iTunes me rend de bons services et iPhoto m'épargne le tri interminable des nombreuses photos de mes WE...
 
Ce n'est parce que c'est cher que les produits sont exempt de defauts...

C'est clair, et dans tous les domaines. Et ce n'est pas parce qu'ils sont chers qu'ils sont mieux... Enfin ça dépend du domaine, je n'échangerais pas du matériel technique Grivel ou Millet pour du Decathlon bas de gamme :siffle:
 
ATTENDEZ VOUS VOULEZ DIRE QU'UN MAC PEUT TOMBER EN PANNE ?? :eek:

:mouais:

Peureux03.gif