Aide avec "calendrier" ?

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour à tous,
je cherche une application, qu'elle soit payante, venant de cydia ou d'installer, bref de n'importe quel moyen, pour être prévenu de l'arrivée de mes futurs événements sur calendrier. Je voudrais que lorsqu'un de mes événements arrive dans la semaine il y ait une petite notification comme le petit "1" pour les sms. Puisque sinon pour savoir si l'on a un événement qui va bientôt arriver on est obligé de lancer calendrier a chaque fois.
Je pense qu'il doit y avoir un moyen car sur la plupart des portables, on est informé des prochains événements.
Je suis à votre écoute.
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
je cherche une application, qu'elle soit payante, venant de cydia ou d'installer, bref de n'importe quel moyen, pour être prévenu de l'arrivée de mes futurs événements sur calendrier. Je voudrais que lorsqu'un de mes événements arrive dans la semaine il y ait une petite notification comme le petit "1" pour les sms. Puisque sinon pour savoir si l'on a un événement qui va bientôt arriver on est obligé de lancer calendrier a chaque fois.
Je pense qu'il doit y avoir un moyen car sur la plupart des portables, on est informé des prochains événements.
Je suis à votre écoute.
Merci d'avance.

Je ne comprends pas ton besoin. Tu veux simplement une alerte lorsqu'un evenement de ton calendrier (iphone) arrive?
=> C'est automatique.
Concernant le petit 1 je ne suis pas sur que cela soit possible? Un evenement qui se trouve dans ton calendrier est un evenement que tu as déja accepté il me semble alors que le petit 1 a coté du sms/mail signifie que tu n'as pas lu tes messages...

Bonne journée et précise ton besoin

+
 
Oui, voilà enfait c'est exactement ça, je souhaiterais être averti lorsqu'un événement de mon calendrier arrive, mais je ne veux pas d'une alarme qui sonne a une heure précise, je veux juste que quelque chose me signale continuellement que j'ai des choses à faire pendant la semaine. Vous voyez ?
 
Oui, voilà enfait c'est exactement ça, je souhaiterais être averti lorsqu'un événement de mon calendrier arrive, mais je ne veux pas d'une alarme qui sonne a une heure précise, je veux juste que quelque chose me signale continuellement que j'ai des choses à faire pendant la semaine. Vous voyez ?

Perso c'est natif ca le fait tout le seul
Exemple: j'ai un rendez vous a 18h00 aujourd'hui mon iphone a vibré vers 17h45 (Rappel du rendez vous de 18h).

C'est ca que tu veux?
 
Ha, justement, c'est pas ça que je voudrais, c'est un rappel continue et non ponctuel comme une alarme, par exemple, sur l'écran lorsque l'iphone est bloqué un rappel de mes événements de la semaine qui suit de manière a ne pas les oublier car suivant les événements être prévenu 15 minutes a l'avance est beaucoup trop juste et vice versa
 
Je ne sais pas si cela répondra vraiment à ton besoin ... néanmoins ...
Je te recommande SaiSuke qui existe en version gratuite et payante, ceci te permettra donc de te faire un avis sur le logiciel.

SaiSuke est très bien, mais je ne pense pas qu'il conviendra aux besoins exprimés car comme toutes les applis officielles, il lui est tout à fait impossible de notifier quoi que ce soit...

Si une solution existe, elle est à chercher du côté obscur.
 
Ok, merci, sinon j'ai trouvé quelque chose de pas mal, il s'agit de "lock calendar" qui est disponible sur cydia directement. Il affiche simplement les prochains événements sur l'écran d'accueil (quand l'iphone est verrouillé). Seulement, il n'est pas configurable et il est impossible de le désactiver sans le supprimer et c'est assez embêtant car il gâche unpeu le fond d'écran, mais sinon c'est sympa ;)