Aidez moi à trouver une reconversion

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Non plus sérieusement, dis nous un peu ce que tu aimes dans la vie (loisirs, etc) et puis si tu veux rester tout de même dans un domaine proche de ce que tu faisais où si tu es ouvert à tout!

J'aime le contact avec les gens, mais le contact sans vraiment de suivi (genre suivi commercial) non j'aime le contact furtif sur le moment?
sinon j'aime le mac, les voiture, les jolies femmes, les fringues, le design, les intérieurs de maison, les tennis, bref rien de très original et pas grand chose de très excitant à part un commerce de fringues ou chaussures?

:(

duracel a dit:
Ben c'ets simple, tu m'envoies une photo pour voir, et en fonction de ton apport en capital ou en nature on voit la répartition des part de la société.
Faudra aussi mettre au point les statuts.
Rien de bien compliqué.
Faut juste être motivé. :)

oulaaaah mais tu habites ou déjà ?
et puis quel type de client ou cliente vises tu? et puis y'aura du sexe ou pas ? :eek:

LeConcombreMaske a dit:
Pourquoi pas... supermoquette y est bien arrivé malgré un "handicap" nettement plus pénalisant pour exercer ce métier... :D
Bon mackie t'arrête de distribuer la cassette vidéo partout ? tu crois que c'est marrant de devoir trouver du fric à tout prix ? :rolleyes:

supermoquette a dit:
Bon mackie t'arrête de distribuer la cassette vidéo partout ? tu crois que c'est marrant de devoir trouver du fric à tout prix ? :rolleyes:

Ooooooouaaaaaap? j'l'ai pas vu cette cassette? ouuuuuuh la ça sent le sulfureux tout ça

mettez un résumé en mpg s'iouplait ! :D

semac a dit:
... j'aime le contact furtif ... j'aime ... les jolies femmes...
:(
J'crois que c'est clair là. :siffle:

Ta reconversion est toute trouvée....:D

• J’aime
Réactions: semac
Moi je voudrai savoir Semac, qu'est ce que t'a fait comme études pour être dans la pub?

mikoo a dit:
Moi je voudrai savoir Semac, qu'est ce que t'a fait comme études pour être dans la pub?

oooh bah rien de très originale, surtout pour un Nantais, j'ai fait l'école Pivault.

mais surtout ce qui est important c'est de faire un max de stage en entreprise, d'une part pour acquérir un maximum d'expérience sur le terrain et ça y'a pas mieux et puis surtout c'est le meilleur moyen de se faire connaître et si possible apprécier d'une boîte. Et faut pas se faire d'illusion le jour ou une entreprise veut recruter elle fouille d'abord dans son vivier de connaissance.

@+ et bon courage

ben voilà, t'y retourne et tu fais prof, avec un passage fongecif ...

bertrand.serullaz a dit:
ben voilà, t'y retourne et tu fais prof, avec un passage fongecif ...

mouaii, je vois ça d'ici : "allez les gars, courage, votre formation coûte un max pour un boulot de merde et vous faire emmerder à longueur de journée par des clients qui ne comprennent rien à rien, mais qui sont persuadés de tout connaitre !!"

bon la j'en rajoute un peu, mais merde j'en ai marre moiiiiiiiiiiiiii !!!! :mad:

:D

et puis je ne veux pas seulement changer de métier, je veux aussi monter ma boîte !

semac a dit:
oulaaaah mais tu habites ou déjà ?
et puis quel type de client ou cliente vises tu? et puis y'aura du sexe ou pas ? :eek:

Je suis à Strasbourg et pour le moment je ne travaille que pour la cession parlementaire.
Mais pour avoir une activité tout le mois, il faut s'installer à Paris.
On vise les femmes riches qui veulent avoir de la compagnie pour leurs soirées.
Le sexe n'est pas prévu par le contrat en principe.

duracel a dit:
Je suis à Strasbourg et pour le moment je ne travaille que pour la cession parlementaire.
Mais pour avoir une activité tout le mois, il faut s'installer à Paris.
On vise les femmes riches qui veulent avoir de la compagnie pour leurs soirées.
Le sexe n'est pas prévu par le contrat en principe.

ouuula mais je suis à l'autre bout de la France moi !!
pas simple?

semac a dit:
...
et puis je ne veux pas seulement changer de métier, je veux aussi monter ma boîte !

Bon, pour commencer, t'as le choix entre celles-ci... :D :rateau:

boite%20amonter.JPG

non, non, ne me remercie pas.. ça me fait plaisir... ;)

LeConcombreMaske a dit:
Bon, une facile pour commencer... :D :rateau:

boite%20amonter.JPG

non, non, ne me remercie pas.. ça me fait plaisir... ;)

ah oui mais non !! bien trop compliqué, y'a trop de pliage pour moi !!

pffffiffiiiouuuuu non moi j'veux un boulot tranquille, pas trop de stress et de matière, supermoquette vous confirmera qu'il me faut un truc pépère... pas vrai ? :D

Bassman a dit:
Vendeur d'entonnoir me semble un marché porteur, le monde et les gens qui l'habitent sont de plus en plus fou, la demande en entonnoir ne fait que croitre
non, trop de concurrence, les places sont déjà prises...:p

semac a dit:
mouaii, je vois ça d'ici : "allez les gars, courage, votre formation coûte un max pour un boulot de merde et vous faire emmerder à longueur de journée par des clients qui ne comprennent rien à rien, mais qui sont persuadés de tout connaitre !!"

Quand tu parle de boulot de merde tu veut dire que le salaire n'est pas suffisant?

Statut
Ce sujet est fermé.