Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime le contact avec les gens, mais le contact sans vraiment de suivi (genre suivi commercial) non j'aime le contact furtif sur le moment?
sinon j'aime le mac, les voiture, les jolies femmes, les fringues, le design, les intérieurs de maison, les tennis, bref rien de très original et pas grand chose de très excitant à part un commerce de fringues ou chaussures?
En fait depuis ces temps très anciens où il n'y avait que du sable ou presque en face du fort Brescou, je n'ai du retourner qu'une fois au Cap, et, sans mentir, pour voir le musée de l'éphèbe (au lieu de rigoler instruisez-vous un peu en archéologie et n'oubliez pas qu'Agde s'appelait Agathé fut un temps ).
Mais on voit très bien l'énorme truc en béton (t'affole pas thebig ) depuis les routes autour, par contre les villégiateurs, je n'en ai pas vus depuis.
Exact!
De nos jours il suffit de mettre la vaisselle dans la machine à laver la vaisselle.
Mais il y a les petits points "..." La liste qui peut être complétée si on est pas équipé
Je trouve que c'est une bonne idée de reconversion, on apprend à tout faire