aidez moi

kulte00

Membre confirmé
22 Janvier 2006
18
0
salut je vien de faire une grosse erreur laissé une bougie a quelque centimetre de mon portable enfin derriere i book ouvert
la bougie a bruler le capot ou il y a la pomme mais l 'écran a tenu le choc g tout de suite etein le feu.

je voulai savoir ou je pourrai trouver le capot avec la pomme et si c'est compliqué de le changé ( fil connexion et combien il coute ??

merci et faites attention au bougie

eh oui! certains se poseront la question, mais que faisait-elle avec une bougie allumée?
On ne pourra pas les en empêcher, certes. ça me rappelle l'enterrement de mon arriére/arrière grand-pére...
il allait de ce pas chez son revendeur se renseigner d'un prix pour le capot de sa citroen et en allant s'était arr^été chez son assureur faisant passer la bosse sur son capot pour un dommage causé par son voisin charcutier dans le même village...
voir le gosse de la voisine qui a voulu te faitre une blague et avait ramené une bougie qu'il laissa betement allume pour que t'y voies plus clair, vu que certains jours...:)

lappartien a dit:
ça me rappelle l'enterrement de mon arriére/arrière grand-pére...
il allait de ce pas chez son revendeur se renseigner d'un prix pour le capot de sa citroen et en allant s'était arr^été chez son assureur faisant passer la bosse sur son capot pour un dommage causé par son voisin charcutier dans le même village...
voir le gosse de la voisine qui a voulu te faitre une blague et avait ramené une bougie qu'il laissa betement allume pour que t'y voies plus clair, vu que certains jours...:)

J'ai pas tout compris de ce qu'il a dit, là... :heu:

Sinon, pour en revenir au sujet, l'essentiel est quand même que ton écran fonctionne. Tu es sûr(e) que tu veux remplacer la coque ? Ca ne donne pas un côté "vintage" unique et original à ton Mac comme ça ?
Enfin, c'est pour essayer de prendre les choses du bon côté que je dis ça... :zen:

Si c'est que la peinture, un coup de bombe et c'est repartit, si c'est déformé voir brulé ...

non c moche g mit un stikers pour cachjer tou camais c trop moche

et oui g eu de la chance pour mon ecran

je crois que demain je vais appeler le service client pour savoir le prix mais j aurais aimaer le trouver moins cher ailleurs

naas a dit:
Si c'est que la peinture, un coup de bombe et c'est repartit, si c'est déformé voir brulé ...
relis le premier post. :p

'tain on à même pas le temps de chercher dans ses favoris, vous êtes de morts de faim ou quoi ? :bebe: :D :D

these froggies sometimes i simply cannot understand them
don't be afraid by us and let's make businness :p :D :D

tout à fait d'accord avec naas qui t'as fourni un dos et les outils.
Nous en revenons donc au premier message: vois si tu peux pas te le faire rembourser par ton assurance si assurance il ya en dégâts causés par autrui.

n'oublie pas de remercier naas, c'est de bonne augure et ça fait toujours plaisir.:zen:

pas de soucis, j'en ai pas besoin , du temps que notre ami retrouve un capot pour sa bête de course :D