Air 11", air 13" ou carrément pro 13"

Perso, je suis bien tenté par le 11 pour voyager, la seule "mini" contrainte c'est l'absence de lecteur carte SD...
Il existe des lecteurs mullti-cartes à brancher au port usb et il existe une clé usb qui s'ouvre par l'extérieur et qui permet de glisser une carte sd, j'ai les 2 et cela fonctionne très bien sous Mac.

Concernant le changement de barrettes ssd, j'ai lu quelque part qu'Apple avait changé les vis pour accéder à l'intérieur de la machine.
Donc il faut de nouveaux tournevis ... lesquels et les trouve-t-on facilement ?

Pour la garantie, rien ne t'empêche de remettre ta barrette d'origine?

Oui ce serait dommage, et faire gaffe aussi à la fragilité des batteries si tu le démontes toi-même...

CS tourne sur un PC de 98 ...
COD : le 2 ne devrait poser aucun problème, faut voir la date du jeu quoi oO
LE 4 devrait quant à lui demander pas mal de ressource.
FIn il y a un thread maintenant sur le jeu mba...

pour ce qui et de cod celui de mon fils et le derniers "warfare" ou un truc comme ca "les joueurs comprendrons, apres si ca tourne avec les reglages au plus bas y a aucun souci

par contre ce qu il faut savoir c'est que sur le 11p y a que 64GO si on divise par deux ces 64GO donc 32MAC et 32 SEVEN ca fait un peu juste en disque dur surtout que cod, cs, prennent a eux deux deja 10go donc bon ca fait un peu juste quand meme, (bon pas la peine de me dire si on veux jouer il faut ceci ou cela comme pc ) je sais bien tout ca

je veux juste un compromis moi il me faut un nomade et quand je m'en sert pas le gosse peux y jouer un peu!!

apres j'ai vue le macbook "le blanc" 2,4mhz,250GO, et la gt320, bon la, la config et tres bien et finalement il prend pas tant de place que ca!!! et il et a 980€

sinon que ce soit mbp ou mba 13p c'est de suite 1200 et 1300€ soit plus de 300€ de plus mais bon....

par contre ce qu il faut savoir c'est que sur le 11p y a que 64GO si on divise par deux ces 64GO donc 32MAC et 32 SEVEN ca fait un peu juste
Surtout que tu disposes en réalité de moins de 64Go...
Le modèle 64 go est in Notebook au sens strict: un bloc-notes électronique.

Si seulement il avait pu avoir une autonomie décente :(:(

edit: Certes belle faute de conjugaison, mais l'intérêt du telle remarque ?

AU fait je rebondis sur le bon topic.
Concernant ce test d'autonomie :
http://www.anandtech.com/show/3991/apples-2010-macbook-air-11-13inch-reviewed/9
Qu'en pensez-vous, est-ce réel ?

Car dans ce test, le 11" devient enfin interessant pour moi ( env 7H en mode only bureautique)
Tu peux douter de l'existence du Père Noël, douter de la sincérité des hommes (et femmes) politiques, de la rotondité de la Terre, de l'infinité de l'Univers (et de la connerie), mais de anandtech tu ne douteras point ;)

Je prends note de ces sages paroles.
Du coup j'hésite entre un 11" boosté ( et encore le 1,6ghz devrait faire perdre de la batterie ou même voltage que le 1,4 ?) et le 13" de base et 4go ...

Seul inconvénient dans le cas du 11" : Aperture vraiment pas dans son bain :(

Ah tu as enfin craqué :p
Oui je pense partir sur le 13", mais le 11 continu quand même à me faire de l'oeil.
Par rapport au test que j'ai présenté plus haut, le Wifi était toujours ON, donc en le désactivant je devrait gagner beaucoup en autonomie ? ( je parle surtout du premier graphique)
Sur ton blog, ton screen d'autonomie montre le Wifi ON, et 7H c'est prometteur ;)