Airpods

Je reviens avec mes questions de batterie. En utilisant environ 4 x 1 heure mes airpods donc avec des recharges successives dans le boîtier, le boîtier est arrivé à 45%. Ca me semble vraiment bas. A priori 15% du boîtier sont nécessaire pour recharger les airpods de 80% à 100%.
 
Moi j'ai commandé le 21/12 sur boulanger et j'ai été les chercher aujourd'hui 23/12.
Enfin libre de ces fils de m*rde!
Et comme je deteste les intras et les gros casque, c'est les seuls qui me conviennent .
Certes c'est cher, très cher, trop cher, mais ce n'est pas obligatoire, c'est un plaisir.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Personnellement, je ne trouve pas ça cher vu la technologie à l'intérieur et la miniaturisation effectuée. Je les ai depuis le une semaine maintenant et j'en suis vraiment ravis. Le son est bon, du moins comme sur mes anciens écouteurs Apple ou mon gros casque Bluetooth.

Je n'ai pas peur de les perdre.

La seule chose que je trouve dommage, c'est de les avoir faits en blanc et non en noir, car ils sont vraiment trop visibles et donnent un look étrange. Peut-être une question d'habitude.
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Je reviens avec mes questions de batterie. En utilisant environ 4 x 1 heure mes airpods donc avec des recharges successives dans le boîtier, le boîtier est arrivé à 45%. Ca me semble vraiment bas. A priori 15% du boîtier sont nécessaire pour recharger les airpods de 80% à 100%.

C'est vraiment difficile de teste l'autonomie des Airpods. Il faudrait que tu les utilise de 100 à 0% et que après tu les recharges dans la boite.

À ce moment tu pourras voir le nombre de cycle de charge que tu peux faire avec la boite elle meme de 100 a 0%.

De toute façon le plus important c'est que ces Airpods tienne le temps d'un marathon, le temps d'un vol transatlantique, le temps d'une journée.
 
De surcroît, l'ensemble étant neuf, il est normal que les composants de contrôle des batteries aient besoin de quelques cycles de charge/décharge afin de pouvoir faire usage de la capacité maximale des dites batteries. C'est pourquoi l'on conseille souvent de faire deux ou trois fois par un an usage de nos appareils à accumulateurs LiOn jusqu'à ce ce qu'ils s'éteignent d'eux-mêmes pour leur faire prendre à nouveau la mesure d'une batterie complète.
 
@Crunchy_mouss, bien dommage que l'Apple store des galeries ferme en début d'année prochaine car les vendeurs ou vendeuses ont ce petit truc que certains ou certaines ont perdus dans les autres apple stores.
Je pense que trouveras facilement la semaine prochaine.
 
@Crunchy_mouss, bien dommage que l'Apple store des galeries ferme en début d'année prochaine car les vendeurs ou vendeuses ont ce petit truc que certains ou certaines ont perdus dans les autres apple stores.
Je pense que trouveras facilement la semaine prochaine.

Depuis ce week-end je regarde les stocks qu'il y a en apple store mais sans résultats... Je continuerais cette semaine.
 
@Crunchy_mouss, si les Apple Stores reçoivent peu de stock le site d'Apple ne sera pas mis à jour. Il est préférable de rentrer dans un store et de demander (poliment) au personnel du magasin de vérifier quel store a des airpods.
Il faut se pointer à l'ouverture ou de les appeler mais je n'ai pas essayé par téléphone.
 
@Crunchy_mouss, si les Apple Stores reçoivent peu de stock le site d'Apple ne sera pas mis à jour. Il est préférable de rentrer dans un store et de demander (poliment) au personnel du magasin de vérifier quel store a des airpods.
Il faut se pointer à l'ouverture ou de les appeler mais je n'ai pas essayé par téléphone.


Merci pour les conseils, malheureusement ça va être difficile d'y aller aux ouvertures, je travaille :s

Je vais essayer d'y aller le week-end prochain
 

Mon impression est que le boîtier permet de charger les airpods 4 ou 5 fois quel que soit le niveau de charge des airpods quand on les insert dans le boîtier.

J ai donc l'impression que le boîtier perd donc 20 ou 25% de sa charge à chaque fois qu'on y insert les airpods.
 
J'ai parcouru rapidement l'ensemble des liens.
Apparemment le problème est que le boîtier continue de charger les airpods même quand ils sont à 100%.
Ce qui le vide trop rapidement.
 
Des gens ont commandés leurs AirPods sur le site de Darty ?

Oui moi, commande passée le 23/12, en pré commande pour le 26/12.
Je reçois un message aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'ont pas de stocks, mais une réappro pour le 28/12...
J'attend donc jusqu'à mercredi voir si ils tiennent leurs délai ( ce dont je doute fortement, on parle là du groupe Darty/FNAC), et si c'est pas le cas j'annule direct ma commande.