Bon, ce matin, j'étais en conversation au téléphone avec mes AirPods dans les oreilles et j'avais quelques blancs. Pas trop grave, jusqu'à ce que les AirPods se déconnectent sans possibilité de se reconnecter. Du coup, j'ai sauté sur mon iPhone pour le porter à l'oreille et essayer de reprendre la conversation le plus naturellement possible.
Bien sûr, j'ai une Apple Watch, cela vient peut-être de là. Mais franchement, c'est pénible. Surtout que j'ai vérifié si les écouteurs pouvaient être déchargés. Que nenni, ils avaient 99% de charge.
En fait, je me sers de mes AirPod pour écouter de la musique, car si ça coupe, ce n'est pas grave. En conversation téléphonique, c'est plus que pénible.
Un beau raté.
Bien sûr, j'ai une Apple Watch, cela vient peut-être de là. Mais franchement, c'est pénible. Surtout que j'ai vérifié si les écouteurs pouvaient être déchargés. Que nenni, ils avaient 99% de charge.
En fait, je me sers de mes AirPod pour écouter de la musique, car si ça coupe, ce n'est pas grave. En conversation téléphonique, c'est plus que pénible.
Un beau raté.