Airpods

Bon, ce matin, j'étais en conversation au téléphone avec mes AirPods dans les oreilles et j'avais quelques blancs. Pas trop grave, jusqu'à ce que les AirPods se déconnectent sans possibilité de se reconnecter. Du coup, j'ai sauté sur mon iPhone pour le porter à l'oreille et essayer de reprendre la conversation le plus naturellement possible.

Bien sûr, j'ai une Apple Watch, cela vient peut-être de là. Mais franchement, c'est pénible. Surtout que j'ai vérifié si les écouteurs pouvaient être déchargés. Que nenni, ils avaient 99% de charge.

En fait, je me sers de mes AirPod pour écouter de la musique, car si ça coupe, ce n'est pas grave. En conversation téléphonique, c'est plus que pénible.

Un beau raté.
 
@cillab, quel est la référence de ton casque philips?
Je trouve que les AirPods sont peu isolants aux bruits extérieurs car mon utilisation de ceux-ci, est en ville et dans les transports public.
Je me sers aussi, en majorité pour de l'écoute de podcast et j'ai remarqué que certains "podcasters" devraient améliorer leur son surtout le volume.
re bonjour mon casque est un philip CITISCAPE BLANC je l'ais acheter sur AMAZON 78€97 sans frais de port car j'ais pris l'option PRENIUM je command asser souvent et l'option est vite amortie il capte bien sur les appels tél va sur amazon
bonne journée:coucou::coucou::coucou:
 
Bon, ce matin, j'étais en conversation au téléphone avec mes AirPods dans les oreilles et j'avais quelques blancs. Pas trop grave, jusqu'à ce que les AirPods se déconnectent sans possibilité de se reconnecter. Du coup, j'ai sauté sur mon iPhone pour le porter à l'oreille et essayer de reprendre la conversation le plus naturellement possible.

Bien sûr, j'ai une Apple Watch, cela vient peut-être de là. Mais franchement, c'est pénible. Surtout que j'ai vérifié si les écouteurs pouvaient être déchargés. Que nenni, ils avaient 99% de charge.

En fait, je me sers de mes AirPod pour écouter de la musique, car si ça coupe, ce n'est pas grave. En conversation téléphonique, c'est plus que pénible.

Un beau raté.
bonjour et bon appetit
c'est pas ce q'APPLE a fait de mieux par rapport au filaire c'est pas le jour et la nuit hormi le filaire je ne regrete pas mon fhilips
a79€
 
À un casque Bluetooth n'a le niveau qualitatif face à des filaires les airpods sont des boutons , aucune atténuation, le Philips doit être un casque ouvert , mais avec une membrane qui couvre l'oreille il y a moins de perturbations
Si vous voulez la Rolls , essayez un Audeze lcd-4 (3995 $)

je ne connais pas cette béte mais je viens d'investir chez DEVIALET heureusement je n'ais pas de voisins trés proches
et puis il faut arriver au 28 lol :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: themasck83
Nouveau bug pour moi avec mes airpods qui ont 3 jours. Je précise que le firmware est à jour, tout est chargé etc.

En plus des problèmes de la boite/batterie qui se vide toute seule, micro coupures etc, il vient de m'arriver un truc bizare.

J'enlève un de mes airpods avec lesquels j'ecoutais de la musique, pour le mettre dans sa boiboite histoire de voir l'état de la charge de la boite. Bien sur la musique se coupe ce qui est normal car je n'ai plus qu'un airpod dans une oreille.
Je check ma batterie, ok. Je remets l'aidpod dans mon oreille, double tappe dessus pour faire repartir le son... le son sort drsormais de l'iphone.
Je resélectionne les airpods dans la liste des périphériques, et là... seul l'airpod que je n'avais pas enlevé fonctionne.
Pas de son dans l'autre. Et pourtant, la fonction double tap fonctionne avec l'airpod qui n a plus de son... je remet l airpod dans la boite, le resort, même problème.

Je ne sais plus bien mais j ai du remettre les deux airpods dans la boite, les resortir au moins 2 fois pour retrouver le son dans les 2 airpods.

Chose amusante, au début, l'airpod qui fonctionnait toujours, jouait toujours la musique alors queje l'avais mis dans la boite... donc pas sur mon oreille et supposé en train de se recharger.

Je n'ai pas d'explication, je rapporte juste mon cas pour faire un peu avancer la compréhension des soucis qu'ont ces ecouteurs très sympas (quand ils fonctionnent, 99% du temps).

J'ai rdv demain en apple store pour voir ça avec le service technique.
Et à croire que les airpods sont vraiment sortis hier, ils n'ont pas encore la catégorie "airpods" sur leur tablette au genius bar pour prendre rendez vous... :p.

Oh, mes airpods viennent de me passer la musique en accéleré après avoir coupé 2 secondes...
Problème de signal?
Peut être le signe que je dois arrêter mon message, ou bien ils vont finir par prendre feu XD.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
@guijou quel iPhone a tu ? quelle application crée ces problèmes ?
faire un reset de la boite , si cela ne fonctionne pas faire un reset iPhone comme nouveau .
 
J'ai un iPhone 6s plus. Et une watch serie 2 (il parait que ça provoque des problemes...). J'ai deja fait deux resets de la boite. Rien de rien... de plus en plus de coupures.
Pour l iphone je ne pense pas que le pb de batterie soit lié car même très (très) loin de l'iphone ça se décharge. Et j ai fait une restauration il y a genre 1 semaine...
 
jai un iPhone 6S et une watch 2 + un iPhone SE avec un Mi Band sur l'autre bras et a paris des microcoupures et le on affichage de la batterie des AirPods sur ma watch , je n'ai pas tous les problèmes que tu rencontre (achat 29/12 )
après la mise a jour et la charge toute une nuit de ma boite AirPods , j'ai trouvé l'autonomie améliorée , la boite ne perds plus du tout de batterie la nuit
 
Je vais essayer de les charger à fond avant cette nuit et de les débrancher pour voir demain. Si toujours pareil, je vais les décharger à fond et les recharger pour voir si ça lui a fait du bien...
 
tu branche le boitier avec ses AirPods maintenant et tu le débranche demain matin .
 
Alors après les avoir chargé à 100% avant la nuit et laissé debranchés en dormant, le lédemain j'étais à 96%. C est mieux... je suis allé tout de même à l'apple store cet aprem où ils m'ont changé le boitier car selon eux les problèmes viennent plus souvent de celui ci.
Maintenant j'ai toujours les coupures - ça vient des ecouteurs je pense - et pas assez de recul pour la nouvelle batterie. J'y retournerai si le problème persiste après quelques jours (rchange des écouteurs j'espère bien).

J'ai noté que les coupures intervenaient notamment lorsqu'il y a une notification qui arrive sur l iphone (genre à l'instant exact) lorsque je l'utilise, mais pas toujours. Et des coupures quand rien de spécial ne se passe, iphone en veille, mais un peu de mouvement.

À suivre...
 
Je viens de m'apercevoir que le niveau de charge de mes AirPods ne baisse pas de manière identique.
Je les ai acheté hier hein, donc je suis dans la phase de curiosité...

J'ai 77% de batterie, et 71%% de l'autre côté (et j'écoute avec la balance droite/gauche au centre :D)

jsf73r.jpg


L'information est disponible que sous MacOS.
L'iPhone lui, semble indiquer la charge la plus basse des deux écouteurs.

C'est dans ces proportions pour tout le monde ?
 
Dernière édition:
Oui c’est normal et tu pourra le voir sur iOS aussi. Tant que ça ne dépasse pas 10% , pas de soucis
 
Faire un imprim écran et demander un échange .
Si l’achat date de l
Moins de 14 jours demander un remboursement , ça va
plus vite
 
C’est dommage cela reste un super produit , Apple m’a remplacé gracieusement les écouteurs au bout de 20 mois : perte d’autonomie de 50% ( je n’ai surtout pas parlé de batterie défaillante) .
Du coup je garde mes 1 et attends ceux avec réduction de bruit ambiant.