airport xtrem incompatible avec wanadoo cable

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais ça resout pas le probleme de compatibilité
laugh.gif


[/QUOTE]

Exact ! Cependant un article récent de SVM (www.vnunet.fr) a abordé ce sujet et parle en effet de l'incompatibilité de la première et dernière génération de bornes Airport. Il me semble qu'ils ajoutaient que FT résoudrait ce problème pour juin.
 
j'ai eu hier une personne du service technique d'apple pour lui demander ce qu'il en était car je voudrais acquérir une borne mais je suis chez wanadoo câble. La personne qui avait l'air passablement enervé (apparemment je n'étais pas le premier à appeler ...) m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème .... qui croire ?
 
Tu peux croire SVM, ils ont recenser de nombreux cas ...
 
certes ... mais le technicien de chez apple m'a dit que ce n'était pas vrai ... que les bornes extremes étaient compatible ppoe que ce soit pour l'adsl ou wanadoo câble.
J'ai commandé ma borne avec l'assurance que ça marchera, si tel n'est pas le cas, il s'est engagé à me la reprendre et la rembourser ... il avait l'air completement sur de lui ce monsieur.

Dès que je la recois, je teste et je donnerai mon verdict.
 
question : pourquoi resté chez un FAI qui n'est pas capable d'utiliser des protocols standardisé ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> question : pourquoi resté chez un FAI qui n'est pas capable d'utiliser des protocols standardisé ?
crazy.gif


[/QUOTE]C'est certain, mais ce n'est pas marqué sur la brochure d'inscription que le pppoe qu'ils utilisent est frelaté, qui peut imaginer ça ?
tongue.gif


et une fois que tu as payé les frais pour t'inscrire chez un fai, en changer (surtout pour un passage cable-&gt;adsl), ça implique d'autres frais, et il faut une bonne raison quand même
wink.gif


(autant s'acheter un point d'accès sans fil non apple... tu rembourses aussi, mackie, si ça marche pas ?
laugh.gif
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> question : pourquoi resté chez un FAI qui n'est pas capable d'utiliser des protocols standardisé ?
crazy.gif


[/QUOTE]
pourquoi rester chez wanadoo câble ? Parce que je n'ai pas le choix me semblerait une bonne réponse ... j'suis pas maso ... faut pas croire.
J'ai pas de ligne fixe (donc pas d'adsl) et j'ai la chance d'être câblé.
 
bon, il n'y a pas de problème avec wanadoo câble et une borne Airport Dual Ethernet (firmware 4.08).
rien ne vaut le test
laugh.gif


me manque plus que la carte, tiens...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> bon, il n'y a pas de problème avec wanadoo câble et une borne Airport Dual Ethernet (firmware 4.08).
rien ne vaut le test
laugh.gif


me manque plus que la carte, tiens...
tongue.gif


[/QUOTE]

maintenant tu l'a
wink.gif
et merci qui ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> bon, il n'y a pas de problème avec wanadoo câble et une borne Airport Dual Ethernet (firmware 4.08).
rien ne vaut le test
laugh.gif


me manque plus que la carte, tiens...
tongue.gif


[/QUOTE]
c'est bien la snow ?
Parce que moi, j'y arrive pôa avec la snow et france telecom câble + modem thomson.
J'ai bien configurer ma borne pour qu'elle se connecte en PPPoE .....
Lors d'une tentative de connexion, ça cherche desespéremment "l'hôte PPPoE" mais ça ne la trouve pas !!!!
Que faire ?
mettre à jour le firmware ? le logiciel airport ?
Help please !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thenase:</font><hr /> A y est ! j'ai tout mis à jour et hop ça marche .....

[/QUOTE]C'est impeccable quand ça marche tout seul
wink.gif
laugh.gif