AirTunes sacade

simon.gug

Membre confirmé
20 Juillet 2008
19
2
Bonjour à tous.

J'ai depuis pas mal de temps, un réseau wifi (une borne Extrême, 2 bornes Express et un timeCapsule. Toutes 4 en 802.11.n)
Je me servait presque tous les jours d'iTunes pour lire de la musique dans 2 pièces différentes en simultanée et ça marchait super bien mais depuis quelques jours, j'ai une borne qui lit un titre quelques secondes, se coupe quelques secondes, et relie... se recoupe etc....

Utilitaire AirPort ne voit pas de problèmes. Les firmwares de deux bornes est la 7.3.2

Le résumé de la borne incriminé :
Mode sans fil : Etendre un réseau sans fil
Nom du réseau : colch'air
Sécurité d'accès sans fil : WPA/WPA2 Personel
Canal : 6 (Automatique)
Clients sans fil : 1
Connexion via : Réseau sans fil
Adresse IP : 192.168.0.9

Exactement les même réglages sur la 1ère borne (excepté bien sûr l'IP)

Je ne comprend pas le pourquoi du comment ça ne marche plus. On dirait que ça vienne de la mise à jour d'iTunes en 7.7 mais trouverai ça bizarre...

Quelqu'un aurait il une idée ??

Merci

Je bataille, je bataille....
J'ai essayé en cochant la case "robustesse d'interférence" ... pas d'amélioration.
J'ai mis la mémoire tampon au max ... pas mieux
J'ai regardé dans l'aide, on me dit de changer de canal, de laisser au moins 5 canaux différents entre Express et timeCapsule mais dans Utilitaire Airport, je choisis mon Express, AirPort dans la Barre des menus, onglet Sans Fils (comme l'aide dit) mais je ne peut changer le canal (je ne le voit pas d'ailleurs, si ce n'est dans l'onglet résumé...) grrrr

Je patauge là :'(