Allergie !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet tdpllc
  • Date de début Date de début

tdpllc

Membre enregistré
24 Avril 2010
5
0
Bonjour,
Pour tenter de régler un problème d'allergie de contact au bout des doigts, je cherche à savoir avec précision en quelle matière est fabriquée la sur-couche transparente qui recouvre le plastique blanc sur la souris digitale Apple.
Merci à celui qui peut me renseigner.
Eventuellement (bien que je ne sois pas sur le bon forum) même question concernant un éventuel revêtement qui recouvrirait l'écran de l'iPhone 3GS.

Ici ils parlent d'acrylique solide, qui peut provoquer (rarement) des allergies.

et pour l'iPhone, sauf erreur, ce n'est pas du plastique, mais du verre (si tu as pensé à retirer le film protecteur qui fait partie du conditionnement).

Merci à vous pour vos réponses.
Lors des tests, mon allergologue a détecté une forte réaction à la résine époxy qui ne semble pas rentrer dans la composition ni de la souris ni de l'écran de l'iPhone.
Il faut donc que je cherche dans une autre direction.
Merci de votre aide.

Merci à vous pour vos réponses.
Lors des tests, mon allergologue a détecté une forte réaction à la résine époxy qui ne semble pas rentrer dans la composition ni de la souris ni de l'écran de l'iPhone.
Il faut donc que je cherche dans une autre direction.
Merci de votre aide.

Je ne sais pas si il y a de le résine époxy dans les iphone ou les souris d'Apple par contre je peux te dire que la résine époxy est très utilisée pour tapisser la face interne des tubes de crème surtout si le tube est fait d'Aluminium donc peut-être que si tu utilises une crème avec ce genre de tube que ça vient de là.

Passes une bonne journée et bonne continuation pour tes recherches!^^