nato kino a dit:Ça sent déjà le goudron et les plumes !!
nato kino a dit:Ça sent déjà le goudron et les plumes !!
Quoique c'est une bonne période pour se faire fourrer !!!!!thebiglebowsky a dit:pas envie de me faire passer pour une grosse dinde en ces temps-ci !!!
thebiglebowsky a dit:Vous avouerez que "j'en ai" ... hein ???
(enfin ... pour le moment ...)
nato kino a dit:Oui !! Une toute petite !! Tu nous l'as déjà dit... Tu radotes.
thebiglebowsky a dit:Quoique c'est une bonne période pour se faire fourrer !!!!!
ps : pardon !
Moi, quand j'étais petit, j'étais vraiment très petit et très prématuré...semac a dit:Quand j'étais petit...
L'avantage, c'est que tu peux te servir de ton slip comme fourre-tout (clés, GSM, monnaie, K&P... etc... etc...) ... t'as de la place !!!semac a dit:Aaah la vache non vous marrez pas, ça peut arriver à tout le monde enfin heureusement que non !!
thebiglebowsky a dit:L'avantage, c'est que tu peux te servir de ton slip comme fourre-tout (clés, GSM, monnaie, K&P... etc... etc...) ... t'as de la place !!!
Fais gaffe au port Firewire ...semac a dit:Moi aussi je prend un slip une taille au dessus et le tour es joué c'est tellement grand que je peux y loger mon nIbook bah oui il faut les rentrer les 30 cm !
thebiglebowsky a dit:Fais gaffe au port Firewire ...(enfin, pour toi, surtout...!) - moi la dernière fois je l'avais coincée dans la sortie mini-jack audio ... j'ai du tout démonter et après elle était toute rippée !!!
thebiglebowsky a dit:Fais gaffe au port Firewire ...(enfin, pour toi, surtout...!) - moi la dernière fois je l'avais coincée dans la sortie mini-jack audio ... j'ai du tout démonter et après elle était toute rippée !!!
tomtom a dit:Tiens, moi c'était dans le bouton "RESET" de mon Palm
Lorna a dit:ben voilà ...
comment voulez-vous que je dise un truc moi ...???
Hein les gars arrêtez d'être "bitilistes" * ...c'est fou ça ...comme ça vous passionne la taille ...aaaaaaah (soupir) ces hommes !
* on dit bien nombriliste ...
Lorna a dit:ben voilà ...
comment voulez-vous que je dise un truc moi ...???
Hein les gars arrêtez d'être "bitilistes" * ...c'est fou ça ...comme ça vous passionne la taille ...aaaaaaah (soupir) ces hommes !
* on dit bien nombriliste ...
...si t'avais été circonspect auparavant, t'aurais pas été circoncis après !!!semac a dit:Trot tard je me suis circoncis