...bon ! c'est fini oui de venir interférer dans ce thread purement masculin ... depuis que vous etes arrivées on ne sait plus à quelle taille se fier !!!Lorna a dit:AAaaaah ! merci poulette !
thebiglebowsky a dit:...si t'avais été circonspect auparavant, t'aurais pas été circoncis après !!!
ps : enfin, c'est une affaire de circonstances !!!
thebiglebowsky a dit:...bon ! c'est fini oui de venir interférer dans ce thread purement masculin ... depuis que vous etes arrivées on ne sait plus à quelle taille se fier !!!
thebiglebowsky a dit:...bon ! c'est fini oui de venir interférer dans ce thread purement masculin ... depuis que vous etes arrivées on ne sait plus à quelle taille se fier !!!
Arfffffffffff !Lorna a dit:Ensuite ... pour ce qui est de la taille, je dirais ...c'est ceux qui en parle le moins qui en ont le plus !
semac a dit:Euhh parce que ca risque de saigner ??, bon bah j'vais réfléchir pour donner mon corps en rempart
semac a dit:yyYYYYEEEEeeeeeeeeeeeeeeepaa !!
on me le dit souvent (que j'ai été trop loin bien sur)
thebiglebowsky a dit:Quoique c'est une bonne période pour se faire fourrer !!!!!
ps : pardon !
Lorna a dit:Ensuite ... pour ce qui est de la taille, je dirais ...c'est ceux qui en parle le moins qui en ont le plus !
Lorna a dit:d'abord quand on est poli ...et pi si on a envie de se servir de son matos , au moins une fois de temps en temps, on a intérêt à LAISSER PARLER UNE FEMME !!!
Ensuite ... pour ce qui est de la taille, je dirais ...c'est ceux qui en parle le moins qui en ont le plus !
Sur ce, les mecs ...
kokua a dit:Oh, crotte j' ai été prit de vitesse