Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Ce qui est entendu, c'est que personne ne vous pousse à consommer non plus.

L'(iPad, j'assume, je ne peux pas trouver d'équivalent et la batterie finira sa vie dans un centre de SAV Apple au lieu de trainer dans la poubelle domestique.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'avais besoin d'une nouvelle ceinture, j'ai donc acheté une ceinture en cuir fabriquée en Italie. C'est plus proche, ça aide le commerce européen et ma vieille ceinture, je l'ai mise dans un coin pour m'en servir de sangle pour mon sac de couchage.

Ce n'est pas grand-chose, mais je ne vais pas arrêter le progrès pour soit disant le bien être de la planète, ce qui est un argument bidon et surtout faux.

Par exemple, le papier recyclé est plus nocif pour l'environnement que le papier neuf avec traçabilité. Tant pis, certains écolos bobo continuerons de nous bassiner avec le papier recyclé parce qu’eux, ce sont des cons tout cours.
 
Si on pouvait éviter la philosophie à deux drachmes, ce serait pas mal... :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Voilà, iPad enfin reçu!!! ;) 3 jours pour faire Créteil -> Paris centre, bravo TNT!!!

Bon j'ai pas encore eu l'occasion de le tester de façon approfondie, donc pas de retour pour le moment... Je vous ferai un retour plus tard...
 
Maintenant, deux drachmes antiques, c'est pas deux euros ... (deux journées de salaire).
 
Comme de nombreux petits gestes techniques sur les objets de notre quotidien, une batterie automobile peut être changée par n'importe quel conducteur...

Et non. Le monde ne tourne pas autour de ton quotidien.
Les voitures récentes d'une certaine gamme où tu ne peux toucher à quasiment rien (je n'ai pas le droit de changer une des deux batteries, ni les phares avants etc...) se multiplient. La comparaison est parfaitement pertinente. Bien qu'hors sujet, je m'arrête donc.
 
  • J’aime
Réactions: Tox
j'ai voté non car je n'en ai pas besoin, mais je ne comprends pas pourquoi il faut absolument se ruer dessus le jour ou il sort: le jeune blond qui couche toute la nuit devant le magasin pour être le 1er... fait vraiment pitié...
et à côté, la file du musée du Louvre est vide... drôle d'époque....

Même si on était loin de l'euphorie de l'ouverture en novembre dernier, la file d'attente au Louvre n'était pas "vide", sinon j'aurais pas du attendre 1h35 avant de rentrer dans le magasin ;)

T'aurais du acheter des lunettes au lieu d'un iPad surtout :rateau:
Je réitère, drôle d'époque, où pour certains, le Louvre est un Apple Store avant d'être un musée... :siffle:

Je me sauve de ce sujet, l'iPad est loin d'être à l'ordre du jour chez moi
 
Bon, bah de "je n'en prendrais probablement aucune", je passe à: "Je vais en acheter deux". :D
 
Nous sommes des vaches à lait aspirées dans le système de consommation actuel. :rateau:

90€ pour remplacer une batterie de iPad, c'est trop cher ! :hein:
 
Non , puisque ils t'en redonnent une neuve.
Et puis la batterie durera 3 ans maxi et d'ici là , il y aura bien autre chose.

Les photos :) :




 
Nous sommes des vaches à lait aspirées dans le système de consommation actuel. :rateau:

90€ pour remplacer une batterie de iPad, c'est trop cher ! :hein:

première partie : Oui nous le sommes mais bon c'est le système comme tu le dis ;)

Seconde partie : euhhh, ils te remplacent pas que la batterie, tu as un nouvel iPad en prime pour... 90€ :D
 
première partie : Oui nous le sommes mais bon c'est le système comme tu le dit ;)

Seconde partie : euhhh, ils te remplacent pas que la batterie, tu as un nouvel iPad en prime pour... 90€ :D
Ben c'est un système de me*de

Ah ouais ? Ben c'est pas cher tout compte fait. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

Non , puisque ils t'en redonnent une neuve.
Et puis la batterie durera 3 ans maxi et d'ici là , il y aura bien autre chose.

Les photos :) :





Il est sublime. :style:
 
Tu l'as acheté pour draguer, alors ? ;)
 
Qu'est-ce qu'on drague dans un salon de thé :confused: