Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
D'ailleurs cette histoire de GPS m'intrigue.
Pourquoi que sur la 3G ?
La solution TomTom peut fonctionner sans data activée...
Pourquoi en priver les tablettes WiFi only ?
 
Moi aussi j'ai un peu les nerfs de devoir payer la version 3G pour disposer du GPS qui pour moi est maintenant la fonctionnalité à ne pas perdre.
 
Pourquoi logique ?
L'iPod Touch embarque le GPS. À ce que je sache, il n'a aucune puce 3G, dumoins, il n'est pas 3G...
Donc je trouve dommage qu'Apple fasse ça.
 
Par contre un peu déçu que le GPS ne soit dispo que sur la version 3G.
En espérant que si on ne mets pas de puce 3G, l'ipad ne fasse pas comme l'iphone a régulièrement placer une popup pour vous rappeler qu'il n'y a pas de puce.
Quand c'est fait exprès c'est lourd à la longue

Je penses pas qu'il rale, c'est pas un téléphone. Et puis même sur l'iPhone, ca ne te le met qu'une fois.
 
Pas chez moi, j'ai un iPhone EDGE dont j'ai enlevé la carte SIM, et cela ne l'empêche pas ses applis de fonctionner correctement, sans aucun pop-up intempestif.
Ceci dit, cet iPhone-là ne sort pas de chez moi, je suis toujours à portée d'un réseau Wi-Fi, donc ceci explique peut-être cela.
 
D'ailleurs cette histoire de GPS m'intrigue.
Pourquoi que sur la 3G ?
La solution TomTom peut fonctionner sans data activée...
Pourquoi en priver les tablettes WiFi only ?

Je ne pense pas que la puce GPS soit absente de la version "Wifi only", sur les specs il est indiqué que le A-GPS n'est présent que sur la version "3G + Wifi", ce qui est normal vu que l'assistance se fait par réseau cellulaire. Il n'est par contre pas indiqué que la puce GPS est absente de la version de base. Wait and see donc...
 
Je ne pense pas que la puce GPS soit absente de la version "Wifi only", sur les specs il est indiqué que le A-GPS n'est présent que sur la version "3G + Wifi", ce qui est normal vu que l'assistance se fait par réseau cellulaire. Il n'est par contre pas indiqué que la puce GPS est absente de la version de base. Wait and see donc...

La puce 3G et GPS peut-être la même aussi ... :D
 
la nouveauté apple ... L'Ipad

Dans deux mois il sort , dans 3 mois tu commences à y penser et dans 4 , il te le faut !!!

Merci APPLE :D

:D :D :D
Pourquoi pas !
:D :D :D
Pour faire quoi !
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Certe :).
Tout ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas écris noir sur blanc qu'il ny aura pas de puce GPS pour la version de base.

Si ça te fait plaisir d'y croire... :sleep:
Ça me semble pourtant assez clairement expliqué sur les caractéristiques techniques (et par Steve Jobs himself à la keynote) que le modèle Wi-Fi only sera dépourvu de GPS, qu'il soit "assisté" ou pas.
 
Si ça te fait plaisir d'y croire... :sleep:
Ça me semble pourtant assez clairement expliqué sur les caractéristiques techniques (et par Steve Jobs himself à la keynote) que le modèle Wi-Fi only sera dépourvu de GPS, qu'il soit "assisté" ou pas.

Oui l'espoir fait vivre ...
Je compte acheter un iPad (le moins cher), mais qu'il y ai ou pas de GPS à l'intérieur m'importe peu, j'ai un iPhone :)
 
Même qu'elle est très bien la RevA. Non mais ! :p