Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Moi je crois que je vais attendre un peu ... Un jeune homme Pranav MISTRY est en train de développé un truc assez hallucinant, regardez vous même ici :eek:


Quand ce sera complètement au point, j'ai bien l'impression que ça devrait faire un malheur :up:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Disons que le manque de WebCam , de lecteur de carte intégré et d'usb est assez gênant :zen:.

Si tu as besoin de tout ça ... Moi, un outil comme l'iPad ne me servirait qu'à aller sur internet en vacances, regarder des flims, des photos ou des trucs comme ça, donc pas de problème :p
 
Je dis simplement que ça gène , après , je n'ai pas testé le produit donc je ne critique pas comme certains journalistes ou bloggeurs (qui se le croient , en tout cas) de seconde zone :).

Par contre , si tu as toujours ton eMac sous tiger , passe sous leopard , c'est le minimum pour l'iPad ;).
 
Si ça te fait plaisir d'y croire... :sleep:
Ça me semble pourtant assez clairement expliqué sur les caractéristiques techniques (et par Steve Jobs himself à la keynote) que le modèle Wi-Fi only sera dépourvu de GPS, qu'il soit "assisté" ou pas.

En effet, par contre, il sera tout à fait possible d'utiliser les capacité de localisation du WiFi, comme sur un iPod Touch.

Pas de GPS, ne veut pas dire pas de capacité de géolocalisation, le WiFi offre cette possibilité. L'inconvénient est qu'il faut avoir des réseaux WiFi à porté. Donc ca n'est vraiment exploitable que en ville...

En même temps, un iPhone c'est quand même plus pratique pour s'en servir de GPS ;). Je me voit mal avec un iPad dans la voiture pour faire GPS, un peu grand...
 
y'a pas de GPS sur le touch. je parlais de logique dans le fait que la puce soit "nécessaire" pour le GPS, dans le cas de l'iPad... c'est la logique d'Apple. ;)

Ca me rappelle un appel au support d'une dame qui était sur que l'alimentation de son ordi contenait un système de surveillance ... :D
 
Sur le Touch on peut avoir le GPS. Il embarque Maps aussi d'ailleurs.
 
Non. Ppur les DVD, tu prends Handbrake (avec VLC) qui te font un film directement dans iTune. Et hop dans la boite en vacance. Pour faire des conversion dans l'esprit Apple (simple), tu te sert de Evom, simple, rapide et efficace. Regarde sur macupdate. Voilou.
 
Avec un jailbreak sur IPhone, on peut utiliser son téléphone comme modem (pdaNet ) un truc comme ça !
Il serait alors possible de brancher l'ipad à l'iphone pour utiliser la 3g :siffle: . Cela demanderait aussi le chargeur allume cigare dans la voiture etc .. :mouais:

Je serait curieux de voir le nombre de personne qui vont acheter l'ipad mais n'ayant pas d'IPhone tiens . :siffle:
 
On peut faire un sondage ! :D
Pour que l'iPad se serve d'une connexion 3G il faudrait qu'elle en soit elle même équipée. Ou qu'elle dispose d'un dispositif compatible.
Autrement dit. Pas sur que cela fonctionne sur le modèle WiFi... :(
 
Avec un jailbreak sur IPhone, on peut utiliser son téléphone comme modem (pdaNet ) un truc comme ça !
Il serait alors possible de brancher l'ipad à l'iphone pour utiliser la 3g :siffle: . Cela demanderait aussi le chargeur allume cigare dans la voiture etc .. :mouais:

Je serait curieux de voir le nombre de personne qui vont acheter l'ipad mais n'ayant pas d'IPhone tiens . :siffle:

exact! j'ai essayé PDANet entre mon MBP et l'iPhone (même si c'est pas folichon, ça quitte des fois la connexion:siffle:). ça serait intéressant de voir ce genre de soft effectivement entre l'iPhone et l'iPad :up:. Jaikuspot le permet aussi (c'est payant, mais y'a une version light) entre un iPhone par exemple et l'iPod Touch. ;)
 
Entre iPhone et IPod Touch .. :eek: délire !

Si sondage devait y avoir , voir aussi le nombre d'acheteurs comptant jailbreaker , la nouvelle machine apple doit prendre un bon coup de fouet avec un Jailbreak quand même et là pour le coup , les custom's et autres Multitâches doivent être plus sympa que sur un IPhone
" je pense au fond d'écran vidéo " qui doivent avoir un tout autre rendu sur une tablette Apple ;)
 
Moi je crois que je vais attendre un peu ... Un jeune homme Pranav MISTRY est en train de développé un truc assez hallucinant, regardez vous même ici :eek:


Quand ce sera complètement au point, j'ai bien l'impression que ça devrait faire un malheur :up:

Bah tu vas attendre longtemps, car c'est de la recherche pur. Ca n'est pas destiné à être mis en application avant un certain nombre d'années (et encore, vu l'usage, ca sera pas une tablette (on pose pas des objets sur une tablette), mais plutôt une table basse de salon moderne).
 
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iaKehq6qsdY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iaKehq6qsdY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Reste que c'est quand même purement génial&#8230;
 
Salut je viens de finir une semaine de foire expo et j'ai eu quelques minutes de réflexion sur mes prospections.

L'iPad changerait il quelques chose ?

La réponse est oui mais.
En effet je me suis rendu compte que j'aurais pu me déplacer avec tous mes catalogues et tout mes prix plus facilement et faire les mails de confirmations juste après l'entretien en incluant les PDF des produits demandés. Mais aussi faire mes rapports journalier en fin de journée.

Par contre il reste le problème de la prise de note, en position assise avec l'habitude cela doit pouvoir le faire mais debout cela semble impossible.

Avant l'annonce de l'iPad je voulais prendre un net book pour ce genre d'utilisation purement nomade. Globalement je cherchais un appareil qui se positionne entre mon iMac et mon iPhone, l'iPad fera pratiquement l'affaire mais il restera toujours le bloc note et le stylo.

Concernant l'utilisation à la maison et en vacances cela représente un plus non négligeable au vue des commentaires précédant, mais j'espère une app style inkwell qui fonctionnerait en prenant compte l'expérience d'écriture de l'utilisateur et donc qui s'améliore au fur et à mesure de l'utilisation.

Je vais donc essuyer les plâtres de la V1 32Go de l'iPad :up: