Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Oki, quid de l'utilisation couplée à un clavier physique ? :)

Bah de ce cas aucun problème. L'idéal étant en plus d'avoir l'accessoire pochette, pour orienté l'angle de vue, du moins si tu utilise le clavier Bluetooth, et non l'accessoire clavier.

Je préfère personnellement la combinaison iPad + pochette + clavier Bluetooth, car tu peux alors taper aussi bien en mode paysage que portrait. L'accessoire iPad Dock + clavier physique force l'usage en mode portrait, ce que je trouve dommage.
 
@ Gwen: OK, je comprends bien.
Mais un document de 800 pages, ça pèse combien environ ? :)

800 pages dans le logiciel Page cela représente moins de 4 Mo. Donc, cela reste très léger quand même.
 
D'accord !
Merci Gwen ! :)

Je vais tâcher de te donner mon opinion sur mon utilisation générale… :)
Voilà, en fait, je n'ai pas tellement dit ce que j'allais en faire…

Personnellement je voyage pas mal, en famille ou personnellement (moi seul je veux dire).
Et j'avoue que dans l'avion, l'iPhone est sympa, mais jouer à Low Grave Race 2 sur un écran 3 fois plus grand, je dis pas non du tout !
Ensuite, les films, autant le dire, je n'en ai pas. Rien, nada. Soit j'ai des DVD soit je passe par du streaming.
Les photos ? Jamais vu l'intérêt de les avoir sur soi alors qu'on possède une bibliothèque web (me.com), donc ça c'est réglé aussi.
Les jeux, ça oui, je passe souvent le temps avec LGR2 ou Gnester, ou Topple2 ou Eliminatez Pro ou Battle Bears ou encore (ça suffit hein !) Babel Rising. Donc oui, une PSP en mieux ou presque, je dis pas non ! :)
Les applications comme FaceBook, oui, LinkedIn, oui, Bloomberg etc…
Après, j'ai Stanza, et j'aime lire des livres comme ça dans le train (pour Paris ou Strasbourg par exemple). Mais les BD, ou les livres numériques, je ne suis pas encore converti totalement.

Enfin, la principale utilisation que je projette de faire, c'est pour les cours en amphi.
S'offrent à moi deux solutions, la première:
-Tout en manuscrit; iPad à la maison ?? (Quelle perte de temps ? Ça en vaut le coup ?).
-iPad en amphi + clavier (iMac 27" ne sert pas à rien…) + feuille papier au càs où.
Mais tout en numérique ? Et si j'ai un souci de restauration un jour ?

Voilà ! :)

Dites moi ce que vous en pensez.

MacU.
 
Merci de ton soutien ! :p
Moi je dis: le 12 ils doivent en avoir !
 
On a le droit non ? On leur achète leurs produits ! Non mais ! :D
 
Ah ça...



On a le droit ouais. Enfin on se l’arroge, quand on a manifestement pas pris assez de pieds au cul… :p
Sachant désormais tout ce que tu a fait avec l'Amok, j'ai eus peur de lire autre chose...