Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Personnellement, je n'en aurai pas du tout l'utilité, mon MBP me convient très bien et je vais attendre quelques mois pour voir si Apple sortira ou non un nouvel iPhone avant de m'en acheter un (mine de rien, ce joli MBP a fait un petit trou dans mon compte en banque ^^)

L'iPad à l'air simpa, très agréable à utiliser, mais voilà je ne reçois pas tant de mail que ça, les photos/vidéos, j'ai pas trop le temps de les regarder.. Je pense ça pourrait être vraiment appréciable pour les personnes qui bougent beaucoup, durant les trajets ils peuvent regarder des films (évidemment si ils font les trajets en train/avion, pas en voiture !! =P) etc. Mais bon ceci n'étant pas mon train de vie, l'iPad ne sera pas pour moi (dommage, c'est quand même beau et class comme machine ;) )
 
Bon bah pas dit qu'on ait des ipad fin avril chez nous, ya déjà de la rupture de stock aux US :
http://www.ipadd.fr/lipad-en-rupture-de-stock/961/
:(

j'avais lu quelque part qu'Apple (enfin son sous-traîtant) avait une capacité de production de 600 000 iPad malgré le problème technique (?) rencontré au début du mois.

C'est un coup de pub, s'ils ont produit 600 000 en Mars (+ la prochaine production d'Avril) et il y'a 250 000 ou 300 000 pré-commandes, je ne vois pas comment ils peuvent être déjà en rupture de stock :rolleyes:.
 
Ouai, sauf si on a pas les vrais chiffres (AppleStore online et physiques) et les bonnes données de production, c'est généralement que des spéculations :nailbiting:
 
Ouai, sauf si on a pas les vrais chiffres (AppleStore online et physiques) et les bonnes données de production, c'est généralement que des spéculations :nailbiting:

Oui et d'analystes sortis de je sais pas où! :D

non plus sérieusement, sauf les déclarations de Foxconn les prédictions d'analystes c'est un peu flou mais bon c'est les seuls qui donnent des chiffres, Apple ne le fait que lors de l'AG des actionnaires. Sur la rupture de stock je pense que plus ça va plus Apple réitérera l'expérience des iMac livré 2 mois voir plus tard. ils donnent l'impression d'être débordés (màj des Mac pro, MBP, iLife et iWork qui ont plus d'un an, iPad, iPhone 4G et Mac OS 10.6.3...), mais que dis-je : ils sont débordés!! :D
 
Apple à mis en ligne une visite guidée vidéo assez poussée...
http://www.apple.com/ipad/guided-tours/

Pour ceux qui veulent baver un peu plus :)

Sympa en effet, et quand on sait toutes les applis de tierce partie qu'il y aura en plus, c'est plus que convaincant.

Je trouve par exemple que Pages, Keynote et Numbers sont pas mal complet pour une première version iPad.
 
J'ai répondu oui à la mise en place du sondage mais depuis hier et la rumeur sur les prix j'avoue que je suis un peu refroidi. Une machine plus cher en € qu'en $ faut pas pousser. S. J. devrait appliquer la même parité pour AAPL :rateau:
Outre le prix je pense en rester à la version Wi-Fi.

ça a toujours été plus cher en euro qu'en dollar les produits apple!$c'est pas l'iPad qui fera l'exception, mais je pense qu'ils vont faire attention! je me fie d'avantage à ce que pense frodon!
j'ai hâte en tout cas de lire les premiers retours!!
 
idem, j'attends le week-end prochain et son lot de vidéos d'"unboxing" sur Youtube :D. Pour se faire une idée précise sur l'appareil et ses capacités et les interrogations qu'il soulève (quid de la RAM? probable que ça soit 512Mo... du proco? de l'écran?... je veux dire entre les mains des gens lambda).
 
http://www.itrmobiles.com/articles/...se-euro-face-dollar.html?key=1904b445e7a4e5eb

Je sais pas vous, mais si c'est le cas, et même si je comptais m'en prendre un, je boycotte!

L'iPad ne sera pas vendu à ces prix. Si l'Euro avait continué à baissé, peut être, mais vu que l'Euro a tendance à remonter ces derniers jours, et sauf revirement soudain, il y a peu de chance.

Donc au moment ou ces rumeurs de prix avait été annoncé, c'était de l'ordre du probable, vu le chemin qu'empruntait l'Euro face au Dollar, mais aujourd'hui ça l'est de moins en moins.