Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
oui, parce que je n'ai pas d'iphone (sédentaire, pas besoin et puis il marche très mal dans ma campagne) et ça me semble une bonne solution pendant mes déplacements (une semaine tous les mois à Paris) pour récupérer mes mails et alimenter un blog.
Si je peux lire mes journaux et un policier dessus, tout ira bien.:)
 
Bonjour,

j'attends […]une connectique plus étoffée, au moins usb !
c'est marrant le nombre de personnes qui s'attendent à voir un connecteur USB apparaitre sur le iPad.
Pour y brancher une clé USB?
Pour moi c'est à peu près aussi envisageable qu'un port ethernet sur le iPad :siffle:

Sauf à ce que le connecteur iPod ne soit remplacé par du mini-USB (Pour Apple, probablement entre la Saint-Glinglin et bien plus tard), je n'y crois pas une seule seconde.
A la limite, un lecteur SD pour iPhoto me paraîtrait presque plus vraisemblable.
Cela dit, le connecteur photo devrait avoir été introduit à dessein…

Pour toute autre utilisation — échange de fichiers, stockage externe, je pense DropBox, SugarSync & Cie., après-tout l'appareil dispose de toutes façons bien du WiFi…
:zen:
 
Je viens de tenir en main, et tester, pour la première fois un iPad :):)

Mes premières impressions sont identiques ce que j'ai pu lire sur le net :

+ L'appareil semble très rapide !
+ C'est très agréable de s'en servir pour naviguer sur internet, pour ses mails, pour regarder des vidéos, de la musique...
+ L'écran semble de bonne qualité
+ Les quelques applications tierces que j'ai pu tester sont TRÈS PROMETTEUSES, je pense qu'on va voir apparaitre de petites perles très rapidement !

- Il semble lourd les premières minutes, mais on s'habitue rapidement...
- L'écran brille beaucoup

Bref, j'en veux un :love:

890661658d7d4a56db65582.jpg
 
Le magasin en ligne et tour operator "Neckerman" annonce avoir reçu un lot d'iPad Wifi dans sa version européenne avec une livraison pour la Belgique sous 2 Semaines (donc 1 mois avant les autres).
'Nous sommes heureux de pouvoir offrir à notre clientèle la possibilité de découvrir très rapidement ce nouvel objet tant convoité' indique Cathy Notenboom, manager Durable Goods chez neckermann.com. ‘Dès aujourd'hui, la version européenne de l'iPad peut être commandé via neckermann.com pour une livraison début mai, directement au domicile du client ou auprès d'un point d'enlèvement Kiala.
Le hic c'est que celui-ci est annoncé au prix de 799€ dans sa version 16Go. Faut-il voir un prix officiel ou alors une marge de la part de Neckerman.

en tout cas, voici toujours le lien vers là page de commande
http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?sp=ipad

(lecture normale sous Firefox ou Camino)
 
Salut, je crois que vous avez tous vu mais je le signale quand même.
Quand on tape iPad dans itunes il y a des dizaines d'apps qui apparaissent et en plus sur les apps iphones certains sont dotées d'un double boutons (version iPhone/version iPad) pour les screenshots.
 
Salut, je crois que vous avez tous vu mais je le signale quand même.
Quand on tape iPad dans itunes il y a des dizaines d'apps qui apparaissent et en plus sur les apps iphones certains sont dotées d'un double boutons (version iPhone/version iPad) pour les screenshots.

Et dans "Applications" (celles achetées) il y a une séparation entre celles qui sont faites pour l'iPhone et l'iPod Touch et celles qui sont faites pour l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

Perso, j'en ai 2 qui sont faites pour les 3, dont une achetée il y a un bon moment mais mise à jour depuis (Solitaire City lite).
 
http://www.macbidouille.com/news/2010/04/20/la-redevance-sur-la-copie-privee-de-l-ipad-est-votee

Je ne vois pas pourquoi le prix serait de 799€ dans sa version 16Go..
Si c'est réellement le cas ,ce serait dommage pour un tel produit (mais je n'y crois pas).

Édit : ce produit est vraiment top , il ne fait aucun bruit , le clavier en mode horizontal est correct et l'ergonomie en général est au top ;).
Ah oui , les enceintes sont d'une qualité correcte :)
Vivement sa sortie en France et l'os 4 pour le multi-taches.
 
Si l'iPad est à 799€ la différence avec le prix US paie quasiment le billet Paris/NYC aller/retour voire un petit bénéfice si on revient avec 2 iPad... Je ne pense pas une seconde que ce soit le prix qui sera annoncé par Apple, Neckmachin en profite juste pour s'en mettre plein les fouilles.
 
Si l'iPad est à 799€ la différence avec le prix US paie quasiment le billet Paris/NYC aller/retour voire un petit bénéfice si on revient avec 2 iPad... Je ne pense pas une seconde que ce soit le prix qui sera annoncé par Apple, Neckmachin en profite juste pour s'en mettre plein les fouilles.

L'iPad 16Go ne sera pas à 799 Euros. Il sera tout au plus à 549 Euros, mais plus probablement à 499 Euros... Ce qui ferait 50 Euros de plus que la conversion stricte plus TVA et environ 44 Euros de plus que ce même prix avec la taxe sur la copie privée en plus.

Soit un prix raisonnable. Sachant que si tu fais l'allée/retour Paris/NYC, tu vas payer non suelement les 400 à 600 Euros de billets, mais aussi tu peux t'exposer à payer la TVA et d'autres taxes douanières, pour l'iPad... Ce qui n'est pas forcément rentable.
 
Bonsoir,

Est-ce que la version 3G qui est vendue au USA est compatible avec la 3G française ? Je pose cette question car j'ai un ami qui doit aller demain aux USA et j'hésite entre les modèles Wifi et 3G.