Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Handbrake, preset AppleTV normalement.


& félicitations pour ton achat!
Dis moi, puisque t'as le modèle WIFI, la 3G te manque-t-elle? tu l'utilises que chez toi ou tu bouges avec? Les reflets sont vraiment gênants à l'extérieur?
 
Handbrake, preset AppleTV normalement.


& félicitations pour ton achat!
Dis moi, puisque t'as le modèle WIFI, la 3G te manque-t-elle? tu l'utilises que chez toi ou tu bouges avec? Les reflets sont vraiment gênants à l'extérieur?

Suis en train de convertir avec handrake, ca va prendre un temps dingue mais je teste

Pas besoin du 3g, ca coute bcp trop cher en belgique et je m'en sers quasi que chez moi et en vacances, ya souvent du wifi, donc ca ne me manque pas

J'ai pas encore essayé a l'exterieur, je vois ca demain matin

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

Je viens d'essayer l'app air video, c'est totalement genial comme app !

Allez jeter un oeil si vous connaissez pas
 
Pour info, j'ai la mienne depuis pas si longtemps, je voys livre mon avis :

Pour les plus:
je la trouve très sympa, la possibilité de lire des pdf, des ebook avec le touch pour le scrolling a la place de la souris c'est extra,
La compatibilité des appli iPhone est également assez sympa, street fighter iPhone sur iPad est pas si mal même si cela pixelise en x2.
la batterie et ses 10 h d'autonomie c'est top
Et pour finir les plus, l'application photo avec lieux, visage et sa fluidité de fou c'est du pure bonheur.
La finition Ouaaah quel bel objet.


Pour les moins:
Bon, pas d'accès au lan sans passer par une appli payante, pas moyen de mettre un smb://, Grrr pas bien
Pas de possibilité d'imprimer en pdf les pages web depuis safari, Grrr pas bien
( je ne parle pas de la webcam, ni du port USB manquant car cela ne me gêne pas dutout, la webcam de mon MacBook ne me sert quasiment jamais, donc ce serait idem sur iPad)

Conclusion :
Pour mon usage, c'est tip top , bien mieux que mon ancien netbook.
J'aime bien quoi tout simplement
 
je sais pas si j'achèterai l'ipad mais j'ai quand même l'impression que la téléphonie et autres gadgets mobiles de tout poils phagocytent un peu la créativité d'apple . Le macpro commence sérieusement à faire la gueule , l'imac i7 27 pouces est aux abonnés absents , bref j'ai bien peur si ça continue que le graphiste que je suis finisse par dessiner avec les doigts sur l'ipad ... si c'est pas de la régression ça !!!
 
Tres beau résumé

Pour ma part apres une soiree (presque nuit :D) d'utilisation, j'adore et je me dis qu'un objet pareil prendrais tout son sens au mur a hauteur d'yeux

J'attend un systeme malin d'intégration avec alimentation murale
 
Ipad wifi c est l assurance de ne pas se retrouver avec des factures astronomiques et de la wifi y en a partout ou presque
perso je voyage beaucoup donc c est ( pour moi ) l ideal et gratos .......
 
Franchement vu les ventes aux US, vous croyez encore que la date de sortie en Europe sera maintenue ?

j'ai l'impression que ce sera encore repoussé ... ils arrivent toujours pas à suivre la demande aux US ...
 
Franchement vu les ventes aux US, vous croyez encore que la date de sortie en Europe sera maintenue ?

j'ai l'impression que ce sera encore repoussé ... ils arrivent toujours pas à suivre la demande aux US ...

sauf si l'excuse annoncée au premier report était une fausse excuse... et qu'ils avaient besoin en fait de plus de temps pour négocier (ou se laisser plus de temps pour négocier) avec les opérateurs / éditeurs ^^
 
Ouep j' ai déjà acheté une Bodyguardz pour iPad et un dock iPad (Apple) je suis prêt pour la sortie FR! (plus qu' un petit mois à attendre).

Bah, si finalement t'es déçu par le truc et t'as plus envie de l'acheter après l'avoir essayé, t'auras l'air malin avec tout ton bazar...
 
Oui tu m' étonnes!

Je ne pense pas être déçu de l' iPad dans l' immédiat mais après 6 mois - 1 an d' utilisation je verrai bien si l' iPad fait plutôt gadget ou pas pour mon utilisation "canapé" .
 
Ceci dit, je serai bien content d'en trouver une housse pour ipad, ici au Canada...
Parce que l'ipad sans housse, c'est du limite suicidaire, comme il ne rentre pas dans une poche, les occasions de l'amocher sont plus nombreuses.
Problème temporairement résolu avec une housse de netbook, mais c'est moins pratique que le ipad case...
 
Franchement vu les ventes aux US, vous croyez encore que la date de sortie en Europe sera maintenue ?

j'ai l'impression que ce sera encore repoussé ... ils arrivent toujours pas à suivre la demande aux US ...

Bonjour,

+1

http://www.appleinsider.com/article...old_out_of_ipad_3g_furnish_waiting_lists.html

C'est bien j'aurais la version 2 presque en même temps :D

Par contre pour tous ceux qui hésitent : si la visioconférence ça vous intéresse je vous conseille de patienter.
Vers le 22 juin on devrait savoir avec l'iphone HD si oui ou non cette possibilité arrive, après chacun ferra son choix suivant ses besoins.

A bientôt :zen:

Laurent
 
iPad? Pour quoi faire?

C'est un grand iPhone/iPod.

Je vois une utilité potentielle pour les représentants qui veulent présenter leurs nouveaux produits en diaporamas n'importe où ou encore l'utiliser en tant que carnet de commandes.

Mais sinon.... je ne vois franchement pas l'intérêt & beaucoup de cafés ou lieux publiques on Wifi....accessible par téléphone.

Voilà....
 
De toute façon on aura des news d' Apple Lundi mais c' est clair que je vois mal l' iPad 3G dispo fin Mai après le Wifi sera surement dispo début Juin.