Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Si tu as commandé le Camera Connection Kit, c'est normal, il ne sera dispo qu'en Juin. Ce qui retarde forcément toute commande qui l'inclu.

Et bien tout s'explique.
J'ai vécu 42 ans sans iPad, je survivrai jusqu'en juin... ;)
 
Tu as déjà un abonnement 3G ou non ?
Car avec mon mobile Android , (Possible aussi sur iphone) tu peux utiliser ton telephone comme modem donc , moi je n'ai pas besoin de l'ipad 3G ;).
Enfin , je suis content car je pourrai aller acheter l'iPad à 11 Heures , car j'ai des profs qui font passer les oraux de bac :D.


non pour l'abonnement 3G je n'en ai pas

ça me sera utile sur mon iPad car pour mon comité de lecture je fais des commentaires et sur iPhone avec le clavier tactile, pas facile!!

du coup l'iPad sera super pour ça - puisque je prends le dock avec clavier - et avec le 3G je pourrai l'envoyer quand je serai en vacances ou en centre de cure!

donc, le choix est fait (vu qu'on me l'offre en plus avec le chèque reçu à mon anniversaire tout exprès pour l'iPad!)

allez, je dirai ça

sur mon iPhone je suis chez Bouygues, je n'ai pas d'abonnement 3G mais parfois quand le 3G fonctionne je le capte
en Bretagne où je suis en vacances ça ne passe pas mais à l'extérieur du gite peut-être!! donc, je vais prendre le 3G chez SFR avec l'offre à 9.90 et ensuite sûrement en illimité pour le mois... à voir si ça passe ou non...

mais ça me servira ailleurs et comme je vais souvent dans les hôpitaux parisiens, là, le 3G sera un plus pour moi!
puisque je pourrai faire à nouveau de longs messages et pas juste des tout courts via iPhone!
bon week-end! vivement l'iPad!!
 
Si tu as commandé le Camera Connection Kit, c'est normal, il ne sera dispo qu'en Juin. Ce qui retarde forcément toute commande qui l'inclu.

En es-tu sûr ???

Je n'ai rien vu de tel quand j'ai commandé le mien (10 mai vers 8 heures du matin). Ma commande est toujours indiqué "Delivery by may 28th" :mouais: Je pense que mon délai serait passé à "June" si c'était le cas ?

D'après ce que j'ai lu, aux USA, Apple expédie les iPad et si les accessoires ne sont pas dispo, ils sont livrés dans un second temps...
Y a-t-il des raisons que ce soit différent chez nous ? :confused:
 
Et petite question (pour savoir si je vais mettre le réveil vendredi, ou pas) :

- Est ce que les Apple Store, notamment celui du Louvre, auront quelques centaines d'appareils en stock pour ceux qui n'ont pas réservé, le jour du lancement ? Ou alors ce sera uniquement pour ceux qui ont reservé ?
 
Et petite question (pour savoir si je vais mettre le réveil vendredi, ou pas) :

- Est ce que les Apple Store, notamment celui du Louvre, auront quelques centaines d'appareils en stock pour ceux qui n'ont pas réservé, le jour du lancement ? Ou alors ce sera uniquement pour ceux qui ont reservé ?

oui, mais AMHA, faudra se lever très tôt! (voire, faire la teuf la veille... arrivé bourré au Louvre... faire la queue dans le froid - bah oui, c'est le printemps, mais au petit matin, il fait quand même frais!).

Bonne chance à toi! :D

(par contre, je peux t'accompagner pour boire un coup la veille xD)
 
Juste pour info, j'ai réservé le mien à la fnac st lazare hier après midi.
35€ d'accompte et retour vendredi 28 en toute fin de journée...
 
Salut,

Juste pour info, j'ai réservé le mien à la fnac st lazare hier après midi.
35€ d'accompte et retour vendredi 28 en toute fin de journée...
C'est bizarre, moi j'ai dû lâcher 20% d'acompte à la FNAC St Lazare...

@+
iota
 
Le premier jour de l'ouverture des réservations à la FNAC, le 11 Mai (j'étais le 3ème à passer une pré-commande :D).

@+
iota
Bon l'essentiel c'est d'en avoir un...
En attendant j'ai l'impression que la fnac maîtrise pas trop son truc.
Wait and See