bobbynountchak a dit:Encore, encore...
![]()
ZRXolivier a dit:T'as raison Bobby.
St John, regardes autour de toi, nous sommes entourés de zouli madames, as tu vu cette félinité, ces bottes, ces blondes?
C'est pas d'embrasser que j'ai envi là, ... Non, pas la tête, aieu. Mais oui chérie, j'aide un copain, mais oui, t'es la plus belleu.:mad:
................interruption de la connexion...............................................................................
Oh ben oui bien sûr ya que ça...StJohnPerse a dit:Bien sur mais des blondes :sleep:
ZRXolivier a dit:T'as raison Bobby.
St John, regardes autour de toi, nous sommes entourés de zouli madames, as tu vu cette félinité, ces bottes, ces blondes?
C'est pas d'embrasser que j'ai envi là, ... Non, pas la tête, aieu. Mais oui chérie, j'aide un copain, mais oui, t'es la plus belleu.:mad:
................interruption de la connexion...............................................................................
ZRXolivier a dit:c'est vrai, sors toi la tête de .....
bobbynountchak a dit:Oh ben oui bien sûr ya que ça...
Partout.
J'ai d'ailleurs eu un mal fou à trouver une brune, dis donc, quel bordel. :rolleyes:
Il est mignon, il cherche un clone de son ex, et après il va nous dire que tout va bien, c'est lui qui l'a jetée, c'est 'achement mieux comme ça, plus du tout in love...
Oui oui, ben oui.
Va faire un tour moi j'dis.
Patamach a dit:J'ai pas tout suivi mais pour les plus motivés je connais une nana con comme un flan qui recherche ame soeur.
Et elle est blonde.
![]()
Pfff, j'aime pas quand on parle de moi comme ça.Patamach a dit:J'ai pas tout suivi mais pour les plus motivés je connais une nana con comme un flan qui recherche ame soeur.
Et elle est blonde.
![]()
Melounette a dit:Pfff, j'aime pas quand on parle de moi comme ça.![]()
Alèm est blond ? Intéressaaaaant.![]()
Oui, mais...ZRXolivier a dit:toi, files dans ta chambre
T'es ni blonde ni brune. On la met où? Bobby, une idée?
ZRXolivier a dit:toi, files dans ta chambre
T'es ni blonde ni brune. On la met où? Bobby, une idée?
Aucun respect..:oPatamach a dit:Pourriez vous eviter d'organiser vos tournantes sur le forum merci c'est degueulasse.
![]()
Dory a dit:Aucun respect..:o![]()
grosse tête, petits pieds, grosses pustules.....Link a dit:ça y est il prend la grosse tête:rateau: :o![]()
la complainte que j'aime bien c'est celle de Mandrin, les autres......:siffle:StJohnPerse a dit:Bien sur mais des blondes :sleep:
ZRXolivier a dit:Mais c'est qu'elle mordrait!:mouais:
Voila quoi, c'est vrai, sors toi la tête de ..... et regardes autour de toi. Le printemps arrive et avec: les zoulis atours qui vont bien... Pas vrai mesdames zé mesdemoisellles?
Je sais pas moi, achetes un âne, en prime il y aura la marche arrière :love: (je déconne)
ZRXolivier a dit:Alors ça! c'est petit
Je vous défends, vous encense, fait appel à votre remarquable don de plaire...
Et voila...
Seul, seul je suis
Même toi Dory, avec tes bottes (ha tes bottes)
:love::love::love: