Alors, ces badges ?

Statut
Ce sujet est fermé.

JackSim

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2000
2 781
18
44
Valais, Suisse
J'ai vu plein de posts de gens inquiets qui demandaient des nouvelles des badges d'entrée pour Apple Expo, mais encore personne n'a annoncé l'avoir reçu.

Pourtant, le mien est arrivé dans ma boîte aux lettres (la vraie) hier, et je sais que je ne suis pas le seul...

Alors ?

[07 septembre 2001 : message édité par JackSim]
 
Aie... il y en as qui ont du boulot
grin.gif
grin.gif
 
j'ai appélé l'organisation du salon lundi qui m'a annoncé que les badge ont été fabriqué la semaine derniere et que les premiers badge arriverait en fin de cette semaine
 
J'ai recus le mien ce matin...

Enfin bon, en fait j'en ai recus 2!
Le mien + celui d'une certaine Jenny! pfff n'importe quoi Reed Oip!

Comble de conn*** j'ai pas accès à la Keynote : pas de K sur le badge! j'y crois pas... re merci Reed Oip!
mad.gif
 
Je l'ai reçu ce matin mais avec un gentil mot comme quoi il n'y avait plus de place pour le keynote super surtout que je me suis inscrit dans les tous premiers jours… c'est sans doute à cause de put… de mail foireux de confirmation mais je l'ai dans l'os comme on dit…
 
Hello,

Moi j'ai reçu mon badge aujourd'hui et il porte bien le K comme convenu.

A part le mail foireux que j'ai dû valider à partir d'une page web que j'ai mise en ligne, tout s'est parfaitement déroulé.

Par contre le badge est en carton... Ca c'est dommage, c'est pas la classe, et ça sent l'économie de bouts de chandelles...

Bon je vais de ce pas mettre mon réveil pour le 26
wink.gif


A+
 
g aussi recu le miens
en fait j en ais eu 2 a mon nom, un avec le fameux K et un autre avec la lettre me disant qu il y avait trop de monde inscrit

reste plus a savoir a quelle heuire faut etre a la porte maillot pour etre sur de pouvoir vraiment assister au keynote
confused.gif
 
Je pense que si tu arrives vers 06h00 ça devrait être bon.

Moi je propose de créer un camp de base devant la porte même de la salle
tongue.gif


Avec des tentes, un réchaud pour les buveurs de café...
 
moi je verais le Keynote de l'interieur : eh ! eh ! venez me voir au stand powerMac G4 !

Nous on la verra de l'interiavant que tout le monde rentre dans le hall 4

A plus les amis
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
moi je verais le Keynote de l'interieur : eh ! eh ! venez me voir au stand powerMac G4 !

Nous on la verra de l'interiavant que tout le monde rentre dans le hall 4

A plus les amis
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, enfin.. tu la verras plutot sur un écran géant, quoi...
 
alors j'ai reçun un beau badge blanc foireux hier sans le K pasque j'en ai plus rien à foutre depuis qu'il a dit qu'il n'annoncerait pas de nouveaux matos…
frown.gif
(la vraie raison, c'est que je n'avais pas coché la case sur le carton ni réussi à cocher sur ce put… de mail foireux) mais bon j'attends les nouvelles d'un pote qui a le K et qui se demande si il va y assister (un Pc-user…
rolleyes.gif
)
 
Franchement, Je trouve ca honteux
mad.gif
... de la par de la post, ils ne travaillent pas le dimanche...
grin.gif
grin.gif
C'est pas normal moi je dit, on recoit bien nos mail 24/24h 7/7j alors pourquoi les lettres (peut etre pas les factures faut pas exagérer
grin.gif
) Bon voila, J'ai dit ce que je voulait dire
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.