pascalformac a dit:bonjour
Les récents apports de Pascal 77 et Philippe ( je parle des apports "in taupe- hique") me font penser que poster ici ma requête pourrait donner quelque chose.
En fait je cherche une aiguille dans une botte de foin.
Explication:
Il y a longtemps , j'avais vu rapidement un excellent site dédié aux pièges du français, curiosités et autres.
On le sait, il y a des centaines de sites de ce type. Celui là était du haut de gamme, bien fait et pratique à naviguer.
Vous savez comment ca se passe
On visite brièvement un site qu'on trouve interessant, pris par le temps, on pense y revenir plus tard, aussi on met dans les favoris.
Il y a peu je voulais envoyer l'URL à une amie " correctrice" ( c'est à dire dont le boulot est précisement de corriger avant impression) quand je m'apercus que contrairement à ce que je pensais, je ne l'avais pas en "favori" et plus en historique .
Si par hasard ca rappelle quelque chose à quelqu'un, tant mieux.
Sinon pas très grave, cette amie, en bonne professionnelle, est bardée de livres de réference.
Merci
Ben, c'est un peu court, comme description, au moins une bonne moitié des sites pour lesquels des liens ont été postés ici doivent répondre à ta définition ! Il n'y aurait pas un élément dont tu te souviennes (nom, logo ou autre) pour préciser ?