Hé ben, en plus, il y a moyen de modifier le dictionnaire de MS Office. Ainsi, les rédacteurs publicitaires et autres auraient enfin les moyens de s'exprimer correctement À LA TÉLÉ.
Non, là, tu ne peux pas, le correcteur orthographique d'Office admet des ajouts, mais pas les suppressions. Il ne suffit pas d'y ajouter "À" pour qu'il réagisse, il faudrait aussi supprimer "A", ce qui n'est pas posible, donc ... :siffle:
De toute façon, dans le "VU A LA TÉLÉ", le plus débile n'est pas cette faute, mais bien la caution ainsi apportée, auprès d'un public intellectuellement limité, au produit en question. Il suffirait donc de faire de la pub télé pour un produit pour qu'il soit automatiquement "LE bon produit à se procurer absolument" ? Non, je pense qu'ici, orthographe et syntaxe passent au second plan de gravité, c'est la sémantique, qu'il faudrait surtout remettre en question. Il n'y a pas de "correcteur sémantique", dans Word ? :rateau:
:mouais: