Anecdote ou comment tout résumer en 4 lignes.

Statut
Ce sujet est fermé.
Leur petit chien, alors, se met à faire des bonds, et à aboyer de joie.

Mon pote :
"Ah ben y croit qu'on va le sortir !!"

Superbe !
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif


Je connais bien le truc en fait, chez mes parents c'est pareil, sauf que eux, quand tu leur dit ça (pas tjs mais souvent) et bah ils font semblant de pas entendre on dirait...

La télé chez mes vieux c'est 18 h/jour.

Même à Noël quand on est à table... j'arrive quand même à leur faire couper maintenant, je mets de la musique... mais sinon c'est l'horreur...

Moi manger devant "c'est mon choix" j'ai du mal...
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Alors là Nato Kino moi je te dis juste une chose, c'est que ton point de vue, c'est avoir une vision bien superficielle du phénomène, c'est loin d'être aussi simple à mon avis.
"Ouai les gens aiment la merde donc c'est ça qu'on leur donne à manger"
C'est en partie vrai mais pas totalement et de loin.
...
N'empêche qu'il suffit de voir le ptit succès de la 5e pour voir que ça intéresse pas mal de personnes.

Bah vi, je fais un peu de provo
tongue.gif

Je suis pas aussi naïf que ça !!
laugh.gif
laugh.gif


N'empêche... Arté, c'est combien de points en audience ?
crazy.gif

Quand je parlais de masses, c'était pas pour rien, même si on généralise pas, la grande partie regardent quand même ces "bô" programmes que mettent à notre dispositions ces chères chaînes hexagonales.
tongue.gif


Et si les gens préfèrent regarder des merdes en s'endormant, ben c'est pas une raison pour leur trouver des excuses. Que la télé soient indispensable à certain ne cautionne en aucun sa médiocrité ni celle de ses auditeurs.






jaipatoukompri a dit:
Enfin bref... moi j'en ai plus de télé, mais quand tu m'emmerdes...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Heureux de l'apprendre !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Enfin bref... moi j'en ai plus de télé, mais quand tu m'emmerdes...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ouah le lapsus !!!!
laugh.gif


Nan il fallait donc lire quand JE m'emmerde !
laugh.gif



Sinon je parlais de la cinquième et non pas de arte pour l'audience.
En l'occurrence vu ses moyens elle fait de très bons scores je crois.
D'ailleurs ARTE à une santé financière en béton il me semble non ?


Pour finir, je dirais juste que tout le monde s'endormirait mieux encore devant des émissions de divertissement qui n'exploiteraient ni la misère, ni le désespoir ou les faiblesses et qui ne seraient pas obscènes et uniquement mercantiles, ça me semble pas si difficile à faire quand même.

En plus Mamie de la rue de la petite triperie, elle dort pas bien du tout avec tous ces brignands qu'elle voit ! D'ailleurs ses émissions ne sont pas du divertissement, tout comme le reportage que je cite en premier.
 
nato kino a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Heureux de l'apprendre !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est mignon, il dit des conneries, et essaie de faire passer ça pour de la provoc...

La provoc c'est un métier, fils...
 
Ils se tiendront, t'inquiètes...
 
Statut
Ce sujet est fermé.