Annonces du 16 octobre. Vos réactions

La vitesse de connexion et la clarté de l'écoute est hallucinante c'est un bonheur de retrouver un soft Apple sous Windows ... shoutcast va avoir des cheveux blancs ... ça marche vraiment super bien ;-) trop content.

Dommage de ne pas avoir pu visualiser la vidéo de la présentation ?! vous savez si elle est disponible quelque part ?

iPod Power

Vive Apple
 
Il ne reste plus qu'à balancer nos anciens "Ipod" qui ne supportent pas les accessoires Belkin!!!
Merci Steeve
mad.gif
mad.gif
 
sylko a dit:
Arghhhh..... Je suis soufflé!

Il y a les morceaux de mon PowerBook sur le PC???????

Je suis sur le même réseau, mais je ne comprends pas comment ça soit aussi facile!!!! C'est vraiment génial! C'est simple comme du Mac!
laugh.gif


WebOlivier va pouvoir écouter ma miouse, à sa place de travail, lorsqu'il va switcher sur PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Grâce à "RENDEZVOUS" ?
 
par contre je suis déçu sur un point, je ne trouv pas de moyen de réduire lafenetre pour avoir une simple petite télécomande comme sous mac... et ça, ça ne va pas jouer en la faveur du soft face à ses concurent !
Ou alors la comande est bien caché
smile.gif
 
iTunes Music Store = 70% du marché de la musique en ligne.

Tellement bon cet argument anti-troll, merci Steve de faire remarquer que 6 services PC équivalent se partagent 1/3 de ce que fait l'ITMS sur la seule plateforme mac.

Et le partenariat avec AOL c'est du tout bon pour promouvoir le MPEG4 chez les zincous PC. Maintenant attendons le résultat avec iTunes Windows, qui déjà va intéresser les possesseurs d'iPod PC et ceux qui veulent acquérir de la musique légalement et simplement.

Maintenant, à quand le Quicktime Movie Store ?
laugh.gif
 
silverefx a dit:
par contre je suis déçu sur un point, je ne trouv pas de moyen de réduire lafenetre pour avoir une simple petite télécomande comme sous mac... et ça, ça ne va pas jouer en la faveur du soft face à ses concurent !
Ou alors la comande est bien caché
smile.gif

Le bouton du milieu (en haut et à droite).
 
Je viens de lire le keynote. Donc en fait ce qui était intéressant c'était juste la prestation de Sarah MacLachlan ...
wink.gif


Pour le reste c'est bien ces extensions, mais quand on les ajoute au prix de l'iPod, on obtient deux Archos pour les même tarif ...

Ca reste bien de l'objet de luxe, sans compter le volume que prend tous ces accessoires et leur fragilité.

Il faudrait plutôt sortir un nouvel iPod qui intègre tout ça en standard.
 
melaure a dit:
Je viens de lire le keynote. Donc en fait ce qui était intéressant c'était juste la prestation de Sarah MacLachlan ...
wink.gif


Pour le reste c'est bien ces extensions, mais quand on les ajoute au prix de l'iPod, on obtient deux Archos pour les même tarif ...

Ca reste bien de l'objet de luxe, sans compter le volume que prend tous ces accessoires et leur fragilité.

Il faudrait plutôt sortir un nouvel iPod qui intègre tout ça en standard.

On se doutait bien, que tu ne tarderais pas à débarquer ici pour sortir tes sempiternelles conneries!
laugh.gif
laugh.gif
 
sylko a dit:
On se doutait bien, que tu ne tarderais pas à débarquer ici pour sortir tes sempiternelles conneries!
laugh.gif
laugh.gif

Ce ne sont pas des conneries. C'est ce que les clients regarderont. Peut-être que tu as gagné au loto et que tu peux te permettre de rouler en Ferrari et d'écouter ta musique sur iPod, mais c'est de l'élitisme ...
tongue.gif
 
Ca y est j'ai installé itunes sur mon PC de course, P4 à 2,53 Ghz.
Ca marche du tonnerre face a Musicmatch, le lancement est 10 fois plus rapide.
Seul hic, l'accés à l'ITMS m'envoie un message comme quoi je n'ai pas assez de mémoire, bizarre.
Mais en cliquant sur le bouton "explorer", j'y accède tout de même.
Je l'adopte immédiatement, et laisse tomber Musicmatch, que j'aimais bien pourtant.
 
olidev a dit:
Alors les testeurs PC, pas encore d'écran bleu
confused.gif
laugh.gif

Héhé, en 2 ans d'XP, pas encore vu 1 écran bleu. Je ne mens pas !
 
Regardez sur clubic.com, c'est fou comme il présente iTunes, un utilisateur PC qui ne connait pas, va avoir l'impression que ça ne lui est pas destiné. Ils ne disent même pas qu'iTunes peut faire plein de choses : player MP3, encodage MP3/AAC, graver des CD, etc ....

Ils donnent l'impression qu'iTunes est uniquement lié au Music Store ... Pffff
mad.gif
 
manustyle a dit:
Héhé, en 2 ans d'XP, pas encore vu 1 écran bleu. Je ne mens pas !

Je blague, je suis développeur Windows (personne n'est parfait
wink.gif
) mais mon coeur penche du côté OS X, trop génial cet OS
laugh.gif
 
septimus a dit:
Pour tout ceux qui n'ont pas de PC pour voir ce que ça donne et qui veulent des big images :

http://www.apple.com/pr/photos/ilife/musicstore.html

1/ pourquoi le pc c'est un hp et pas un ibm ?
2/ apperement c'est un mac sous jaguar pour les capture... mais c'est quoi ce fond d'écran ???

sinon mes potes sous pc sont tres content de l'annonce!
 
ederntal a dit:
1/ pourquoi le pc c'est un hp et pas un ibm ?
2/ apperement c'est un mac sous jaguar pour les capture... mais c'est quoi ce fond d'écran ???

Tu reconnais pas le fond d'écran d'XP par défaut ?