Annuler le mode fenetre unique de Mail.app

docdav

Membre confirmé
23 Octobre 2007
37
2
Bonjour, tout est dans le titre, Mail et son mode fenêtre unique lors de la rédaction d'un email m'exaspère...impossible d'aller relire un autre mail, copier un bout de mail, une adresse mail, sans quitter le mail en cours de rédaction...et le brouillon se perd parfois, ou n'est pas sauvegarder à sa dernière version.

Connaissez-vous une ligne de code ou un plugin pour arrêter ce que je considère comme une limitation horripilante ?

Bonjour,

Placer le curseur tout en haut à droite pour faire apparaître les doubles flèches (mode fenêtré ou pleine page) et cliquer dessus.

Note du modo : mais avant ça : lire cette annonce placée en tête de forum (c'est pas parce que son titre comporte la mention "à lire avant de poster" qu'il ne faut pas la lire avant de poster), et aller poser sa question au bon endroit ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Merci de la réponse.
La solution n'est pas complètement satisfaisante, mais ça fonctionne.

J'avais mis la question dans bureautique car pour moi le logiciel de mail c'est de la bureautique.
D'ailleurs quand on lit l'intitulé du forum internet et réseau ça n'oriente pas vers les mails.

Merci.

J'ai trouvé une solution.
en mode plein écran
4 doigts vers le haut pour avoir mission control
4 doigts (ou touches) sur le côté pour aller sur un autre bureau ou il n'y a pas d'application en plein écran
4 doigts vers le bas

et là, mail.app est encore dans la barre de tâche du haut, et on peut ouvrir une nouvelle fenêtre (menu ou pomme+N)

et on peut toujours changer de bureau pendant la rédaction et aller sur mail, naviguer dans ses mails, etc...

exactement ce que je cherchais et qui n'est pas possible lors de la rédaction d'un mail en mode plein écran normalement.

Si ça peut servir...

David

Écrivez votre réponse...