Antarès 3.1

pitjastro

Membre enregistré
24 Février 2009
2
0
81
J'ai géré un compte privé pendant des années via "Antatrès 3.1" d'Eric Lapuyade (Mac Classic). Une fausse manoeuvre m'a intempestivement fait perdre ce logiciel. J'aimerais cependant encore pouvoir consulter ce compte. L'auteur semble avoir disparu de la circulation ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Me transmettre soit un lien utile, soit le logiciel lui-même à réinstaller ? Merci.

Merci, mais il s'agit bien du logiciel de comptes bancaires, rien à voir avec l'astronomie et la merveilleuse alpha du Scorpion (encore que mon pseudo y fasse référence, ce qui est dû à cet autre passion) ;)

Note du modo : Donc j'avais bon sur l'homonymie, mais ce n'est pas à ce genre de compte que j'avais pensé, on est bien dans le bon forum !

J'ai géré un compte privé pendant des années via "Antatrès 3.1" d'Eric Lapuyade (Mac Classic). Une fausse manoeuvre m'a intempestivement fait perdre ce logiciel. J'aimerais cependant encore pouvoir consulter ce compte. L'auteur semble avoir disparu de la circulation ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Me transmettre soit un lien utile, soit le logiciel lui-même à réinstaller ? Merci.

Je suis dans la même situation: je cherche à retrouver le logiciel Antarès 3 de Eric Lapuyade que j'ai malencontreusement perdu lors du passage à MacOS X. Quelqu'un aurait-il conservé ce logiciel Classic?