MacBook Pro Anti reflet qui se détériore sur écran MBPr

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Bonjour à tous !
Ayant le même problème avec ces taches d'écran absolument abjectes, avant de lire ce topic j'ai contacté Apple.
Résultat, je dois prendre rdv avec le SAV afin de savoir si mon macbook est bien "éligible" au programme.. .

Je vous tiens au courant pour la suite.. .

En attendant, @comix29 peux-tu également me transmettre le modèle de lettre s'il te plaît ? :)

Macbook Pro 15' (fin-2013)
 
Bonjour à tous !
Ayant le même problème avec ces taches d'écran absolument abjectes, avant de lire ce topic j'ai contacté Apple.
Résultat, je dois prendre rdv avec le SAV afin de savoir si mon macbook est bien "éligible" au programme.. .

Je vous tiens au courant pour la suite.. .

En attendant, @comix29 peux-tu également me transmettre le modèle de lettre s'il te plaît ? :)

Macbook Pro 15' (fin-2013)


Quel est le modèle de ton MacBook ?
 
Ok merci !
Donc dans mon cas mon seul espoir est la loi pour la protection des acheteurs ainsi que la stipulation des "vices-cachés" ?

La garantie de conformité c’est 2 ans
Maintenant les vice cachés dans la mesure où il ne reconnaissent pas le défaut sur cette série de MacBook Pro ça risque d’être compliqué

Après de toute façon il te faut un diagnostic au Genius Bar ou centre de service agréé

Tu peux toujours tenter une demande de prise en charge mais moi pour le mien de 2018 ils ont refusé net... après ça dépend aussi sur qui tu tombes

Dans tout les cas tente, au pire ils disent non et pour les vice cachés idem ça se tente aussi [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: nico9510
La garantie de conformité c’est 2 ans
Maintenant les vice cachés dans la mesure où il ne reconnaissent pas le défaut sur cette série de MacBook Pro ça risque d’être compliqué

Après de toute façon il te faut un diagnostic au Genius Bar ou centre de service agréé

Tu peux toujours tenter une demande de prise en charge mais moi pour le mien de 2018 ils ont refusé net... après ça dépend aussi sur qui tu tombes

Dans tout les cas tente, au pire ils disent non et pour les vice cachés idem ça se tente aussi [emoji6]
Oui enfin c'est pas normal.. Payé 2027€ à l'époque et aujourd'hui retrouver des taches pitoyable !
Je vais essayer de voir avec les lois françaises qui peuvent s'appliquer. :)
 
Bonjour à tous !
Ayant le même problème avec ces taches d'écran absolument abjectes, avant de lire ce topic j'ai contacté Apple.
Résultat, je dois prendre rdv avec le SAV afin de savoir si mon macbook est bien "éligible" au programme.. .

Je vous tiens au courant pour la suite.. .

En attendant, @comix29 peux-tu également me transmettre le modèle de lettre s'il te plaît ? :)

Macbook Pro 15' (fin-2013)
Je viens de te répondre en privé :)
 
  • J’aime
Réactions: nico9510
Oui enfin c'est pas normal.. Payé 2027€ à l'époque et aujourd'hui retrouver des taches pitoyable !
Je vais essayer de voir avec les lois françaises qui peuvent s'appliquer. :)
Bon courage parce que ça n'est pas gagné !
Fais toi faire un diagnostic précis et n'hésite pas ensuite à téléphoner à Apple Irlande.
 
Oui enfin c'est pas normal.. Payé 2027€ à l'époque et aujourd'hui retrouver des taches pitoyable !
Je vais essayer de voir avec les lois françaises qui peuvent s'appliquer. :)

Ah mais on est entièrement d’accord
D’ailleurs j’avais payé le mien quasiment 2300€ et il date de 2018 et je me suis retrouvé avec ces taches d’antireflet suite à une réparation (changement bloc écran)
C’est la garantie de la réparation qui est de 3 mois qui a permis la prise en charge sinon c’était râpé...
Donc autant te dire que je l’avais très très mauvaise !

Maintenant fais toi faire un diagnostic Genius Bar et tente le coup en vice cachés mais dans la mesure où Apple ne reconnaît pas ce défaut pour les MacBook Pro de 2013 c’est pas sûr que ça passe.
 
Bonjour à tous !
Ayant le même problème avec ces taches d'écran absolument abjectes, avant de lire ce topic j'ai contacté Apple.
Résultat, je dois prendre rdv avec le SAV afin de savoir si mon macbook est bien "éligible" au programme.. .

Je vous tiens au courant pour la suite.. .

En attendant, @comix29 peux-tu également me transmettre le modèle de lettre s'il te plaît ? :)

Macbook Pro 15' (fin-2013)
T'as gardé la facture d'achat ? ils demandent systématiquement la facture d'achat pour une demande par courrier, je cherche encore la mienne depuis 2 jours .. embêtant si je ne la retrouve pas ..