On dit du bien du logiciel de correction orthographique Antidote (Druide). Cest en partie justifié, mais je voudrais cependant avertir les éventuels clients quAntidote fonctionne mal avec AppleWorks. Il se bloque au-delà dun certain nombre de pages traitées. Antidote est passé de sa version «*MP*» à sa version «*Prisme*», et le service technique ma affirmé que ce problème de blocage serait règlé si jachetais «*Prisme*». Or il nen est rien. Jai dépensé 119 pour rien, et jattends toujours leurs explications.
Cest bien beau de multiplier les systèmes de protection (Antidote marche avec un Nº de série, plus un code dactivation éphémère), mais il faudrait peut-être que cette compagnie commence par être correcte avec ses clients.
Quelquun aurait-il des suggestions à me faire*?
Par ailleurs, depuis la désinstallation dAntidote, lactivation de la fonction «*Personnaliser les boutons*» dAppleworks plante de suite lapplication. Aurais-je jeté quelque chose de trop*?
Merci pour votre aide.
Cest bien beau de multiplier les systèmes de protection (Antidote marche avec un Nº de série, plus un code dactivation éphémère), mais il faudrait peut-être que cette compagnie commence par être correcte avec ses clients.
Quelquun aurait-il des suggestions à me faire*?
Par ailleurs, depuis la désinstallation dAntidote, lactivation de la fonction «*Personnaliser les boutons*» dAppleworks plante de suite lapplication. Aurais-je jeté quelque chose de trop*?
Merci pour votre aide.