Antidote Prisme sur MAC

Cleofide

Membre confirmé
24 Juillet 2006
35
0
Orange
Bonsoir,

J'ai une version CD d'Antidote Prisme 2004 version WINDOWS. Je viens tout récemment de passer sous Mac OS X, et je sais qu'il y existe une version d'Antidote. Le problème c'est que ce soft coûte 200 euros, somme que je n'ai nullement envie de mettre dans une autre version pour un logiciel que je possède déjà.

Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution, ou un lien pour télécharger les fichiers d'installation ? (ATTENTION, je demande juste pour les fichiers d'installation, j'ai le numéro de série légal dans ma boîte ! )

Merci et bonne soirée... :up:

naas a dit:
ce que tu peux faire c'est contacter l'éditeur, adobe par exemple via adobedirect échange les licence pc contre des licences mac
Effectivement, il faut essayer de s'arranger avec le service commercial de l'éditeur...

Il doit contacter l'editeur druide pour savoir si l'éditeur accepte d'échanger ses cd et licence pc contre un cd licence mac. (adobe l'accepte)

Il faudra peut être par contre payer la mise à jour entre la version 2004 et la version disponible sur mac en ce moment

Me revoila avec mon Antidote, que j'ai finalement re-achete...
Mais maintenant, c'est Mac OS X 10.4.7 qui me pose des soucis. Je clique donc bien sur la petite icone de mon logiciel fetiche, mais rien :S Il se lance subrepticement dans la barre d'en bas, puis disparait...

Problemes de compatibilite ? :s

Je suis perdu la et un peu blase...

Ca c'est fort quand meme !
On paye un logiciel et ca te previent meme pas que ca va pas marcher sur les mac intel ! :mad:

Rahhh

Merci quand meme divoli :zen:

Tu ne dois pas être toute seule dans ce cas; une mise-à-jour va bien finir par apparaître. Mais de toute façon, contacte le service utilisateurs. Les raisons de ton problème sont peut-être tout autre.;)

Cleofide a dit:
On paye un logiciel et ca te previent meme pas que ca va pas marcher sur les mac intel !
Il y a cela. Mais bon, peut-être que ta version est prise en charge par Rosetta.

Je ne sais pas; je n'ai pas de MacIntel et j'utilise le petitProlexis de Diagonal. :)

Non, malheureusement Rosetta ne fonctionne pas avec ce logiciel. Bref, j'ai contacte Druide.

Que penses tu du petit prolexis ? (je connais bien sur les tests du Suisse, et autre) mais c'est toujours bien de parler a un utilisateur !

Perso, j'en suis très content. De plus la dernière version est compatible macintel.;)

Je t'invite à aller visiter le site de Diagonal. Tu peux télécharger une version démo du logiciel.

En espérant que tu trouves une solution pour ta licence d'Antidote (quitte à la revendre pour choisir un des logiciel de Diagonal).

Edit: Cléofide, lis cela.

Je confirme : J'ai un MacBook Pro, donc macIntel. La version v6 d'Antidote prisme fonctionne parfaitement. Et j'en suis très satisfait :)

Timnado a dit:
Je confirme : J'ai un MacBook Pro, donc macIntel. La version v6 d'Antidote prisme fonctionne parfaitement. Et j'en suis très satisfait :)

Ben tu vas peut-être pouvoir aider Cleofide (lis le message 10).;)

divoli a dit:
Ben tu vas peut-être pouvoir aider Cleofide (lis le message 10).;)

Ben pas vraiment. Je l'ai installé sans rien fait de spécial et ça marche. Pourquoi OK chez moi et pas chez Cleofide ? :confused: Je suis aussi en 10.4.7 Mon MacBook Pro est un 2 Ghz et 2Go de RAM