Aperçu n'est plus là ! si, si !

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question à un petit souci que j'ai avec mon iMac 20" sous Léopard.

Depuis quelques jours, Aperçu est remplacé par Utilitaire ColorSync pour l'affichage des fichiers PDF.

Vous me direz, il me suffit de faire POMME + I pour lui attribuer a nouveau Aperçu, sauf que ce dernier n'apparait même plus dans ma liste.

Apercu n'est même pas trouvable via Spotlight. Strange, no ?

Ma question est donc toute simple : il y a un moyen pour faire en sorte qu'Aperçu revienne parmi les siens ?

Merci à vous pour vos coups de pouce ! ;o)
 
Oui c'est bizarre. Il est encore disponible dans tes applications ?
Dans le menu application, il doit être présent. S'il ne l'est pas, c'est que tu l'as supprimé ou déplacer.




Effectivement, il n'apparait pas dans Applications...

Rassures-moi, il ne faut pas que je réinstaller Leopard ? (je sais, j'ai encore des vieux réflexes de Windowsiens... :rose:)


MAAAAIIIIS-EEUUUU ! APERCU, REVIENS, j'ai les mêmes la maison ! :rateau:
 
Effectivement, il n'apparait pas dans Applications...

Rassures-moi, il ne faut pas que je réinstaller Leopard ? (je sais, j'ai encore des vieux réflexes de Windowsiens... :rose:)


MAAAAIIIIS-EEUUUU ! APERCU, REVIENS, j'ai les mêmes la maison ! :rateau:
Et une recherche sur "Preview" ? Sinon il va falloir utiliser "Pacifist" pour le réinstaller…
 
Et une recherche sur "Preview" ? Sinon il va falloir utiliser "Pacifist" pour le réinstaller…


Je viens d'installer Pacifist et j'ai pu restaurer Preview... en anglais du coup (bizarre, mon Leopard est en VF, pourtant)... enfin, le principal est là.

Merci à tous pour votre coup de main ! :up:
 
Je viens d'installer Pacifist et j'ai pu restaurer Preview... en anglais du coup (bizarre, mon Leopard est en VF, pourtant)... enfin, le principal est là.

Merci à tous pour votre coup de main ! :up:
Tu as redémarré ?