Aperture est arrivé

Moi, en tout cas, je n'irai pas à la présentation d'aujourd'hui au Tapis Rouge, finalement : pas envie de saliver comme Paul alors que mon prochain mac ce sera un powerbook... vraisemblablement pas monté pour. :p
Dommaaaachhheee.
 
Sydney Bristow a dit:
attends,tu viens d'acheter un iMac G5 et tu peux pas utiliser ce nouveau logiciel?
ya comme un bleme....
il est compatible uniquement G5 bipro ,dual et quad ou quoi???:confused:

Mon iMac est ok mais ça risque de ramer et comme je suis quelqu'un d'impatient, si c'est pour m'énerver à chaque fois que j'utilise Aperture avec des "raaaa, j'en ai marre, ça rame, il me faut une nouvelle machine" je préfère m'abstenir. :D
(ma compagne trouverait moyen de m'entendre râler de la sorte alors que je viens de recevoir ma nouvelle bécane. :D )
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Foguenne a dit:
Mon iMac est ok mais ça risque de ramer et comme je suis quelqu'un d'impatient, si c'est pour m'énerver à chaque fois que j'utilise Aperture avec des "raaaa, j'en ai marre, ça rame, il me faut une nouvelle machine" je préfère m'abstenir. :D
(ma compagne trouverait moyen de m'entendre râler de la sorte alors que je viens de recevoir ma nouvelle bécane. :D )

bah t'aurai du acheter le quad....
et pour faire des économie un écran bas de gamme a 150 euros!
:D :D :D
naon,vaut mieux ton imac ,c'st homogene comme machine...
;)