Foguenne a dit:Et bien, ça se bouscule au niveau des programmes photos pro.
iView média 3.0 arrive avec des nouveautés très sympas également.
Ceci me semble très très sympa![]()
"Pro Lightbox This digitized version of the photographer's lightbox gives more powerful viewing options. In full screen mode, view up to four images side by side; compare and contrast; zoom and scroll to the same point on multiple images simultaneously; mark favorite selections;display histogram information for all images."
AntoineD a dit:Eh ! Aperture ne va tout de même tout truster, il faut qd même qu'iView existe un peu![]()
Foguenne a dit:Ce nouveau Iview va être "l'aperture du pauvre"![]()
(pas tellement pour le prix du soft mais surtout pour la configuration demandée.)
Une preview d'iView Media pro en français ici.![]()
Naru Narusegawa a dit:. ma machine va-t-elle le supporter??? Grand mystère,:rolleyes:
Marc_bc a dit:Cela dit j'ai réglé la question matos sur apple store.. . hih ihihihi![]()
jeanba3000 a dit:Une question me tarabiscote : comment migrer d'iView vers Aperture ? Je crois que cette question va se poser à nombre de photographes...
jeanba3000 a dit:Je ne suis pas très au courant sur le stockage des infos des images. Sont-elles toutes en méta-données intégrées aux images ou y en a-t-il une partie stockée dans la base de données d'iView ainsi que les classements, et dans ce cas, le transfert sera-t-il possible et facilité comme par exemple avec la récupération des emails d'anciens logiciels par Mail ou la récupération d'ancien dossier utilisateur lors d'une installation du système ?
jeanba3000 a dit:Une question me tarabiscote : comment migrer d'iView vers Aperture ? Je crois que cette question va se poser à nombre de photographes...
Je ne suis pas très au courant sur le stockage des infos des images. Sont-elles toutes en méta-données intégrées aux images ou y en a-t-il une partie stockée dans la base de données d'iView ainsi que les classements, et dans ce cas, le transfert sera-t-il possible et facilité comme par exemple avec la récupération des emails d'anciens logiciels par Mail ou la récupération d'ancien dossier utilisateur lors d'une installation du système ?
SirDeck a dit:Je vais peut-être dire une grosse connerie :love: Je débarque sur le sujet et du coup je lis pas mal de trucs à droite à gauche...
Adobe essaye de faire passer le format DNG pour unifier les RAW. Si les deux applications le gèrent, ce serait une solution. Un peu comme les vCard pour les adresses.
Le DNG peut intégrer tous les réglages (même si Adobe choisi de faire comme Apple en centralisant tout ça dans une base unique).
Foguenne a dit:Et bien nous avons été inspiré au même moment.
Je dis pareil qu'Antoine en plus confus.![]()
AntoineD a dit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire ()
Psygod a dit:"lut
D'après vous, les configurations requises sont-elles realistes ou pas ?
Y a t il un Trial ?
Merci