Aperture

etudiant69 a dit:
Oups que je suis tête en l'air :rose:

Aller, va, le WE est la pour en profiter :up: Quoique t'es etudiant, t'as pas besoin de ca... :siffle:

Bon, pour revenir au sujet : c'est marrant, je m'attendais a voir plein de commentaires et de tests apres la sortie de la 1.1, mais non. Presque rien. Les nombreux acheteurs de la premiere vague auraient-ils jete l'eponge ? C'est dommage le marketing : ca deforme la realite. On s'est tous extasies devant de soft avant meme sa sortie (moi le premier, je trouvais que les videos etaient archi bien faites et prometteuses). Et puis le souffle est retombe, meme si certains pros affirement qu'ils peuvent bosser en l'etat.
 
il est vrai que lightroom est plus rassurant qu'aperture avec la possibilité de tourner sur de "vieilles configues", de travail sans import... je l'ai depuis hier et il va pas mal !!! aperture oui puisqu'il n'encapsule finalement pas les fichiers, ce qui me semblait idiot, mais en etant intel inside pour la velocité ! D'ici au premier lightroom comerciale, aperture sera v2 sans doutes et le Pmac intel sera sortis ! et la sera le choix... en attendant lightroom....

;)