Aphorismes et pensées courtes.

Statut
Ce sujet est fermé.
Z pour zorro Z comme zéro ou encore Z pour zoo, bref Z pour un certain nombre de mots
 
mistik, pliz, fais un break...

Shut your fingers...

Fais dodo...

Pars en vacance...

Tombe du 5ème...

Oublie ce fil... Un peu...

S'il te plaaaaiiit !
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et mistik
Toumai devrait trouver un homme qui l'a satisfait sexuellement :eek: ca éviterait d'emmerder la gallerie :eek:
 
Dernière édition:
Entre toum'aï qui n'est pas une femme, me semble-t-il, et contribue en général de façon plutôt agréable aux forums, et mistik qui confond ce fil avec tweeter (en bien pire), y'a quand même pas photo, hein.
 
Tu vois où, une cabale ???
Et les délires sexo-bordeliques de ton pote ???
 
c'est quoi un délire sexo-bordélique :eek: non le sexe ce n'est pas sale et les blagues potaches me font marrer :eek: comme la chanson grivoise des années 20, le sarkozizi a fait des dégats meme le docteur est enclin a la bigoterie, triste époque et j'y vois bien une kabbale bigotte, car si ce n'était point le cas: hey mistik arrete de faire chier ton monde Va Voir Là Bas Si J'y Suis ou met toi un doigt dans le kuq ca te fera bander:eek: et basta la ce sont des attaques personnelles débiles.
 
Dernière édition:
On ne m'y reprendra pas de sitôt à traîner dans le coin vu que ça tourne en rond !

:zen:
 
La génération Y - génération Peter Pan assimilée à la génération Boomerang - a du mal à trouver sa place dans cette société
 
:sleep::sleep::sleep:

... grosse fatigue...


:sleep::sleep::sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
La politique c'est comme les nouilles, y'a beaucoup de formes mais elles ont toutes le même goût.
 
La chèvre domestique est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins.





Voilà. Quitte à faire dans le passionnant. :p
 
Voire l'excitant

Je n'avais plus la place de me reculer... et c'est la rue qui monte
 
Statut
Ce sujet est fermé.