APN à USB2 sur Imac à USB1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Odin
  • Date de début Date de début

Odin

Membre confirmé
15 Septembre 2004
28
0
Bonjour. J'envisage l'achat d'un appareil photo numérique Fuji FinePix F810 qui se connecte avec une prise USB2. Or, mon Imac G3 DV 450 ne possède que l'USB1, idem pour le Hub Belkin que j'utilise.
Y a-t-il incompatibilté ?
Merci d'avance de vos réponses.

Normalement, les apareils USB2 peuvent se connecter aux ports USB1, le débit sera simplement réduit à la vitesse de l'USB1.

Ensuite, il se peut que ton appareil photo soit incompatible avec l'iMac, mais ça ne serait vraiment pas de chance, et personellement, mon Fuji FinePix 1300 (un vieux modèle USB1) fonctionne sur mon iMac G4 ;-)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment savoir, à partir de l'Imac (OSX 3) si un appareil photo numérique est compatible ou pas ? Autant le savoir avant de l'acheter n'est-ce pas ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait aller sur le site iphoto de apple, mais comme mon anglais est trop rudimentaire, je n'ai pas trouvé où cliquer.

Merci d'avance

Timekeeper a dit:
Normalement, les apareils USB2 peuvent se connecter aux ports USB1, le débit sera simplement réduit à la vitesse de l'USB1.

Ensuite, il se peut que ton appareil photo soit incompatible avec l'iMac, mais ça ne serait vraiment pas de chance, et personellement, mon Fuji FinePix 1300 (un vieux modèle USB1) fonctionne sur mon iMac G4 ;-)

encore faudrait-il que les ports usb des apn soient des USB2 Fullspeed pour qu'ils soient ralentis... hors à 90% ce sont des ports USB2 HighSpeed... donc des USB1.1 déguisés... donc non ralentis...

à bon entendeur... :siffle: