Appareil Photo Numerique - Budget 100-150 Euros

Statut
Ce sujet est fermé.

youyou54

Membre actif
22 Octobre 2007
573
100
Bonjour,
Je suppose qu'il y a sur ce forum pas mal de photographes amateurs ou professionnels.
Me concernant, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai un peu d'aide dans mon choix afin de ne pas tomber dans les pièges de la publicité.

Alors en gros mon budget est de 100-150 Euros.
Et je recherche un appareil rapide et prenant de belles photos.
Bref le meilleur dans cette gamme de prix, lequel me conseillerez vous parmi ceux que l'on peu trouver sur les sites de ventes en lignes?

Je fais la demande car je m'étais déjà acheté un appareil en me fondant sur les caractéristiques brutes (nombre de megapixels) ... et au final j'en ai été énormément déçu de par la qualité des photos et par sa lenteur.

Merci d'avance :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,
J'y connais que dalle en compacts numériques (plutôt reflex) mais pour 100 à 150 € la liste de compacts dans cette gamme de prix ne sont pas nombreux... et fort décevants je le crains.

Mais il se peut que tu trouve une perle... voir peut-êtr du coté des lumix de panasonic
 
Bonjour,
J'y connais que dalle en compacts numériques (plutôt reflex) mais pour 100 à 150 € la liste de compacts dans cette gamme de prix ne sont pas nombreux... et fort décevants je le crains.
Mais il se peut que tu trouve une perle... voir peut-êtr du coté des lumix de panasonic

Merci pour ta réponse ;)
Un Lumix comme celui-ci (Lumix DMC-FX12) ?
Sinon dans ces listes ( Ultra-compacts ou Compacts ) lequel te semble le meilleur ?
 
oui c'est à çà que je pensais. Toutefois pour l'achat d'un appareil photo il n'y a pas que le prix, il y a l'ergonomie... et là rien de tel que de prendre en main le boitier.

Ceci doit pouvoir t'aider à faire ton choix

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
 
  • J’aime
Réactions: youyou54