Appel à contribution

Bientôt avec Humphrey Bogue-art...

GLOBAL.gif


Hummm... désolé !
crazy.gif
crazy.gif
zen.gif
 
mad'doc a dit:
En tout cas, si l'un de tes logos n'est pas retenu, je veux bien que tu nous fasses des choses du genre pour rafraîchir le site
wink.gif
laugh.gif

les logos/persos de Baax sont tiptop mais...
Je me demande ca que ca va donner sur le fond vert par contre ???
frown.gif


du coup le site et le logo sont pas trop en adéquation la..
enfin c'vous qui voyez ....
crazy.gif
laugh.gif
 
mad'doc a dit:
En tout cas, si l'un de tes logos n'est pas retenu, je veux bien que tu nous fasses des choses du genre pour rafraîchir le site
wink.gif
laugh.gif

Reste à savoir si ce genre d'idée et de graphisme sont compatible avec votre ligne éditoriale ???
confused.gif

Si ce n'est pas le cas, je revendrais le tout à www.jurassicmacsucks.com !!!
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif


hummm... désolé (again !)
zen.gif
zen.gif
 
Bon un ptit appel à contribution lol
Mamouth.jpg


Empreinte.jpg


Si vous aviez une image de pomme un peu meilleure, ça m'aiderait
wink.gif

Bon après faut que j'adapte avec le fond vert (c rien..) (au fait, il est horrible ce fond.. On dirait la couleur des vieilles moquettes délavées...

Et les boutons déconnent un peu (il y a une periode de transition avant l'affichage du rollover)
 
BioSS a dit:
Bon un ptit appel à contribution lol
Mamouth.jpg


Empreinte.jpg


Si vous aviez une image de pomme un peu meilleure, ça m'aiderait
wink.gif
Sympa cette contrib, originale aussi
up.gif


BioSS a dit:
Bon après faut que j'adapte avec le fond vert (c rien..) (au fait, il est horrible ce fond.. On dirait la couleur des vieilles moquettes délavées...
Ca ne fait apparemment pas l'unanimité
frown.gif

Mais pour l'instant, ça restera comme ça
wink.gif


BioSS a dit:
Et les boutons déconnent un peu (il y a une periode de transition avant l'affichage du rollover)
Oui, pour les boutons, on doit revoir 2 ou 3 choses...
Ca contribue aussi au retard
wink.gif
 
up.gif
Sans vouloir influencer le jury, il y a de belles idées mais la contrib de baax est excellente ! En plus vous avez non seulement un logo mais plein d'éléments d'habillage et d'illustration...

Quant à la couleur du site, il faut 20 mn à tout casser pour changer la css d'un site
smile.gif
#Edit : moins pour un habillage très simple comme le vôtre
wink.gif

 
Sans vouloir influencer le jury, je trouve aussi la contribution de Baax vraiment excellente ! Originale, graphiquement novatrice, et ....

Hein ?
confused.gif
confused.gif


Ok, je sors !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
rateau.gif
 
Mikimya a dit:
Jai hate :p

Jsuis impatiente... ca bouge pas assez lol
Nous avons tous nos impératifs qui font que nous ne pouvons pas être à 100% sur le site.
Et puis ce qui nous manque, ce sont les rédacteurs !!!!
(Avis aux amateurs
wink.gif
)
Nous ne pouvons pas "ouvrir" officiellement le site avec les 2 articles qu'il y a actuellement...
frown.gif
 
Niconemo a dit:
Faites un copier-collé du forum jurassic mac
tongue.gif
wink.gif
En fait, il faudrait presque faire ça en purgeant ce qui ne correspond pas au sujet (ça représenterai un sacré travail avec les sujets qui se barrent du sujet initial
wink.gif
)
Le but premier est surtout de mettre des liens vers les téléchargements indispensables (anciens Mac OS, utilitaires indispensables, etc...) et faire aussi un (ou plusieurs) sujet(s) sur "comment installer un OS" ou autre. Ca commencerait par répondre à bon nombre de questions des nouveaux venus sur Mac OS...
Mais le but du site étant d'être ouvert sur les sujets concernant les anciens Mac et les OS qui peuvent tourner dessus, on peut aussi imaginer un article sur Photoshop ou Graphic Converter
wink.gif
(Avis aux Graphistes
rateau.gif
)