Appel à contribution

baax a dit:
Sans vouloir influencer le jury, je trouve aussi la contribution de Baax vraiment excellente ! Originale, graphiquement novatrice, et ....

Hein ?
confused.gif
confused.gif


Ok, je sors !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
rateau.gif
ooo.gif

Je suis d'accord avec toi
up.gif
 
Bien joué.
laugh.gif


Je suis complètement overbooké en ce moment (même pas le temps de mettre à jour mon propre site) sinon je vous aurai aussi fait une proposition de logo. Mais je veux bien y jeter un ptit coup d'œil quand vous voudrez (je ne promets rien).

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas insurmontable, si tu as un bon graphisme pour le logo, ce serait dommage de le rejeter pour une bête histoire de couleur.

Et le terme "simple" n'est absolument pas péjoratif, je précise (j'ai un doute sur la façon dont ma phrase a pu ê^tre percue tout à coup...)
rateau.gif
 
Niconemo a dit:
Bien joué.
laugh.gif


Je suis complètement overbooké en ce moment (même pas le temps de mettre à jour mon propre site) sinon je vous aurai aussi fait une proposition de logo. Mais je veux bien y jeter un ptit coup d'œil quand vous voudrez (je ne promets rien).

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas insurmontable, si tu as un bon graphisme pour le logo, ce serait dommage de le rejeter pour une bête histoire de couleur.

Et le terme "simple" n'est absolument pas péjoratif, je précise (j'ai un doute sur la façon dont ma phrase a pu ê^tre percue tout à coup...)
rateau.gif
T'inquiète, je n'ai pas pris la mouche
wink.gif

C'est juste que j'ai souvent entendu des critiques du choix de l'interface mais personne ne s'est proposé d'en faire une.
Pour ce qui est du logo, je pense que le choix se fera sur vote (sondage) mais j'ai déjà mon idée du résultat vu les compliments de l'oeuvre de baax
wink.gif

Quand au site, il évoluera peut-être dans le temps, que ce soit au niveau graphisme ou au niveau interface/navigation
 
BioSS a dit:
Nan mais je rêve... depuis quand ce sont les visiteurs qui doivent faire les sites qu'ils visitent ??!!! C toi le webmaster, à toi de le faire....
Depuis que c'est ouvert à tous pour faire le site donc les articles comme le site et l'interface
wink.gif

Et puis nous sommes 4 webmasters sur ce site dont l'un a fait l'interface tant décriée.
A croire que la critique est facile, mais quand il s'agit de passer à l'acte...
crazy.gif
 
Félicitation, super top
up.gif


Il y a un peu trop de vert dans les titres de rubriques a mon gout, manque un peu de foncé (gris foncé peut-être) mais l'ensemble est super fun et super top !!!! Bravo bon boulot
wink.gif
 
Bravo pour ta contribution Macintroll
up.gif
zen.gif


Voici la mienne avec un léger désavantage, il va falloir 5 mois pour développer le site !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif


Hors donc, la HOME

...et une page de SUITE

On attends les tomates !
 
macintroll a dit:
Ah euh bon ben euh ..
smile.gif


vala une url : contribution !
et comme je disais dans l'mail, meme architecture - logos et pictos from BaaaX
hésitez pas a critiquer et tout
smile.gif
tongue.gif


zen.gif

Critiquer, je sais pas trop.... : ta contrib' est drôlement bien ! Vachement plus vivante que l'actuelle !
Moi, j'aime assez ! Et pis là, c'est clair que la contrib' de Baax colle bien à la page !