Il en va s'en dire que je quitterais comme beaucoup un forum ou la liberté d'expression n'existe plus.:mad:
relis la charte
Il en va s'en dire que je quitterais comme beaucoup un forum ou la liberté d'expression n'existe plus.:mad:
J'ai rarement vu MacG prendre une position quelconque, ça n'a pas l'air d'être dans sa ligne éditoriale... D'ailleurs, contrairement à MacB, aucune news aujourd'hui sur ce sujet.Imaginus a dit:Ca devient carrement grave la !!
Je pense que Macgeneration devrait se prononcé officiellement sur le sujet et prendre position.
fedo a dit:relis la charte.
DarKOrange a dit:Y'a MacBidouille qui envisage déjà de se faire héberger à l'étranger...
Oyez, oyez, j'ai vu Luc G s'énerver. :oLuc G a dit:Oui, enfin, [...] Mais bon, c'est peut-être de ma part une vision limitée des choses. :zen:
tiens, ils parlent politique la-bas.....:siffle:DarKOrange a dit:
rubren a dit:Comme d'hab, une loie est votée par des incompétents , ignares, corrompus de salopards de politicars véreux qui eux mêmes sont les premiers à contourner leurs propres lois...
Mes cd je les achête, et ce sont pas des trous du c... qui m'empêcheront de me faire des copies pour mes besoins personnels...Encore moins les majors, ces espèces de merdes à vendre de la daube à tire larigo qui feraient mieux de se préoccuper de la qualité de ce qu'ils produisent plutôt que de faire chier le monde, eux qui s'en foutent plein les poches à vendre des bouzeries FM, alors que d'autres sans aucune comparaison galèrent pour gagner leur croute.
A bas les nullards FM, la téloch et ces grosses merdes de médias, c'est pas pour leur gueule que les autres, les vrais artistes doivent prendre....
pas mieux, sauf que moi je suis jeune* donc je peux me permettre d'être encore plus vulgaire!stook a dit:tout a fait d'accord mais en moins vulgaire....![]()
non, JE suis jeune, toi, t'es un minot....valoriel a dit:pas mieux, sauf que moi je suis jeune* donc je peux me permettre d'être encore plus vulgaire!
* et rebel
t'es limite en pré-retraite là...Date de naissance:
12/04/79
valoriel a dit:pas mieux, sauf que moi je suis jeune* donc je peux me permettre d'être encore plus vulgaire!
* et rebel
stook a dit:toute facon , j'ai deja un cdi et je suis en maladie, alors....![]()
Bilbo a dit:Oyez, oyez, j'ai vu Luc G s'énerver. :o
À+
En 2007, je pense qu'il y aura un vote sanction contre ce gouvernement à la botte des majors, qui prévilégient la défense des intérêts privés à celui de l'intérêt collectif.