Appel à témoins Appel à témoins : en cas de soucis avec Free Mobile

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour moi je pense qu'il y'a un soucis ...Commandé sur le site le 11 janvier . Aucune sim reçue a ce jour .
Voila ce qu'on me dit sur mon espace abonné :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 15:00:00 ( alors que je n'ai toujours pas la sim )
Et en dessous :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Seule la premiere etape est en vert , les deux autres sont grisées.


Je pense qu'il y'a un soucis .

Je suis dans le même cas. Juste un peu de longueurs dans le protocole de portabilité. Les ordinateurs sont débordés. :(
 
Est ce que les personnes qui on un problème d'autonomie concernant free mobile et l'iphone on trouvé une solution ? C'est le gros détail qui fait que pour le moment j'hésite a passé chez free.:)
 
Le roaming consomme bcp de Batt



Solution met toi en réseau orange force et non automatique
 
Pour ma part pas vraiment de problèmes, tout fonctionne bien (sauf la MVV, mais c'est normal, pour l'instant). Je trouve l'autonomie de mon iPhone 4S acheté pour l'occasion un peu faiblarde, mais je n'ai pas d'élément de comparaison, donc je ne suis sûr de rien.
Par contre j'avais demandé la portabilité au moment de m'abonner et elle n'a pas été faite par Free. Pensez-vous que l'on puisse la demander quelques jours après ? Ça m'embête un peu de perdre mon numéro.
 
j'ai changé d opérateur pour rejoindre free bon ok le temps de recevoir ma carte SIM a été d'environ 3 semaines et SFR a coupé mon abonnement 1 jour avant que je ne reçoive ma nouvelle micro carte sim free pour l'iphone 4 en conservant mon ancien numéro ( portabilité )

Je n'ai donc pas eu de téléphone pendant 24 heures;
je suis allé sur le compte free pour activer ma carte sim qui a fonctionné immédiatement.
Le réseau est excellent puisque je l'ai testé sur autoroute où j'ai pu en tant que passager appeler ma famille.
J'ai même testé le réseau en haut d'une montagne à 1630 mètres d'altitude, je recevais mes mails je pouvais en envoyer ainsi que des photos par MMS
Donc je ne regrette vraiment pas mon choix. Un opérateur qui casse le monopole de l'internet que l'on peut partager de l'Iphone à l Ipad sans souci. Il faudrait être fou pour dépenser plus !
Mis à part le léger retard pour l'envoi de ma micro sim aucun problème majeur.
 
idem
commander
vendredi
mail de demande de portabilite lundi
texto de sfr Mardi
puce recu mercredi
migration ce soira 17h



effectivement quelque echec d'appel ....
mais chez moi je capte un antenne free ( donc selection de free(3g) ) dans la selection de reseau

0 bug


par contre j'ai plus le " ° " du gprs d'sfr quand la 3g etait indispo , j'ai un E de Edge , donc que du plus .. le debit reste tjs superieur
 
Pour ma part je viens d'abandonner Free, le déchargement de la batterie, la qualité médiocre des coms et maintenant les débits catastrophiques de ces derniers jours m'ont fait jeter l'éponge, je suis en cours de portabilité vers B&You !
 
Je suis très satisfait de Free. Aucuns problèmes constatés. Pour les communications depuis l'étranger aucun problèmes non plus. Et ils ont un système de sécurité pour nous empêcher d'avoir de trop mauvaises surprises à la fin du mois. En effet à partir de 150€ de dépassement vos appels vers l'étranger sont bloqué, mais vous pouvez réactiver en régularisant votre facture par le biais du site.
 
Je suis très satisfait de Free. Aucuns problèmes constatés. Pour les communications depuis l'étranger aucun problèmes non plus. Et ils ont un système de sécurité pour nous empêcher d'avoir de trop mauvaises surprises à la fin du mois. En effet à partir de 150€ de dépassement vos appels vers l'étranger sont bloqué, mais vous pouvez réactiver en régularisant votre facture par le biais du site.

Hum... Pour un premier message sur le forum c'est suspect quand même... :p
 
Depuis que je passe en manuel sur orange autonomie bien meilleure surtout depuis iOS 5.1 Mais vrai il faut s'y reprendre à 5 fois le soir pour passer un appel.... Et toujours pas de messagerie. Vocale visuelle..
 
Je suis en manuel forcer sur une antenne free (free (3G)) 0 soucis d'appel même le soir



Pour l'instant 100% de situation géographique me permet de rester ainsi
 
Statut
Ce sujet est fermé.